SilviuRO Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour , En ce moment je cherche à vendre mon HTC Sensation pour faire l’acquisition d'un nouveau portable. J'hésite entre le HTC One X et le SG3 . Etant donné que les deux sont aussi bien , je prendrai celui qui coûtera le moins cher ( neuf ) . Pouvez vous m'aider à trouver la meilleure offre ? ( sachant que je le veux neuf , nu ) . Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilviuRO Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Peut on acheter sur le site amazon.de avec livraison en france ? Les prix sont moins chers . Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Salut, Pour Amazon.de, je ne suis pas sur du tout, mais il me semble que oui. Après encore une fois je ne suis pas sur du tout!! Sinon pour acheter en france ce sera Amazon, Cdiscount, Rueducommerce, LDLC, Expansys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Pour Amazon.de, oui tu peux mais attention au frais de port... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.