nikokroko Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, En fait j'ai pas vraiment de problème grave pour lire des vidéos, c'est fluide, tout ça... :-) Le truc qui me gêne c'est qu'il y a les boutons qui restent rétro éclairé durant la lecture d'un film, c'est vite énervant. J'utilise mx et j'ai pas trouvé de solution pour éteindre les boutons. Je serai vraiment intéressé si l'un de vous avait une petite astuce :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikokroko Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 C'est un petit up, parceque j'ai trouvé l'option dans Mx player ET il ne se passe rien les boutons restent éclairés c'est chiant si vous vous savez comment faire pour qu'ils s'éteignent pendant la lecture d'un film? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluux Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 J'avais essayé egalement sur l'option dans mx et rien c'etait passé, sinon mx est impec sur le wiko, l'archos player est buggé (je le prefere a mx donc uniquement sur nexus 7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.