roms Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour à tous, j'ai un souci depuis quelques temps, mon HTC desire n'est plus reconnu par les ordinateurs, même si je précise que je veux "lecteur de disque" dans paramètres>connexion au PC, il ne le reconnait pas. J'ai dû désactiver quelque chose ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bonjour ,vous avez installe HTC sync?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bonjour et merci pour votre réponse, non, il faut absolument HTC sync pour se servir de l'USB mass storage ? Modifié 7 juin 2010 par roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour et merci pour votre réponse,non, il faut absolument HTC sync pour se servir de l'USB mass storage ? Non il n'est pas nécessaire d'avoir HTC sync pour l'USB mass storage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 As-tu déjà fait un reset du téléphone ? Je dis cela car mon GPS Tomtom me fait parfois ce coup-là. Après un reset tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci pour vos réponses, reset = RAZ (Remise à Zéro) ? = perdre toutes mes configs / photos, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Il faut faire un soft-reset pas un hardware-reset, et là tu ne perd rien. les différents reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 je viens de faire un soft reset en suivant les instructions ici : http://www.htc.com/europe/help_howtos.aspx?p_id=312 en enlevant la batterie et tout et ça ne fonctionne toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai le meme problème sur mon htc Desire non-bloqué par opérateur, et ce, depuis la dernière mise à jour OTA. je n'ai pas installé HTC Sync mais je vérifierai ce soir quel driver remonte dans windows et si ça se produit sur d'autres pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, petit UP, j'ai tout essayé : - modif des paramètres dans "connexion au PC", - connexion sur une quinzaine de ports USB d'ordinateurs différents - soft reset du téléphone rien n'y fait. Personne ne voit comment réactiver le menu "votre téléphone est branché, que voulez-vous faire ? charger seulement, charger et monter, monter, sync..." Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 test peu être en le connectant sur un OS linux... peu être que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Essai sa: http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/309939/usb-brick-rickrolled-b0rked-fixed/ Juste un update.zip a mettre sur la sd et a appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 .. je peux rien mettre sur la sd, je ne peux pas la connecter.. c'est pour ça que je suis là.. et je n'ai pas vraiment envie d'acheter un connecteur micro sd pour ça.. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 tu ne peux pas le mettre sur une SD avec un lecteur de carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 non, c'est ce que je dis, j'aimerais éviter de payer 20€ pour essayer de régler ce problème.. (en dernier recours en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 moi j'ai le meme soucis sous windows mais pas de soucis sous linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.