timdu13 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Changer la densité de l'écran Salut a tous, J'avais completement oublier que on pouvais modifier la densité de l'ecran, l'equivalent de la definition sur un ordinateur (1600x900 etc) sauf que ici c'est en dpi. Donc autant vous le faire partager car c'est bien plus agréable apres. Vous pouvez essayer puis revenir en arrière en 10 sec AVANT - APRES La difference est plus flagrante en vrai. Pour cela téléchargez "LCD Density Modder" depuis le market Changez la dpi value en 220. Puis cliquez sur "save and reboot" Pour revenir a l'original, mettez 240 dpi Cette appli est sure vous pouvez lui donner les droit su sans problème J'ai tester ca fonctionne en 220dpi ce qui me semble le mieux, je ne suis pas aller plus bas ATTENTION : ne pas se fier aux avis du market, ca fonctionne parfaitement sur le WCS Bonne journée a vous :) Je décline, bien entendu toutes responssabilités en cas du moindre problème. :D Modifié 15 janvier 2013 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Quand tu changes à 220 ça change quoi ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 A lire les avis ca fait peur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.birdapi.android.dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est quoi la valeur de dpi de base ? Les baisser feront baisser la finesse de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Sur le play store ce sont des utilisateur lambda, et ils ont tous des surcouche optimisé pour chaque tel. De plus, ou ca marche, ou ca marche pas, sur le wcs ca marche, si vous avezx un soucis y a juste a flasher une rom, pas besoin de wipe data L'appli modifie quelques paramètres dans le build.prop et quelques .conf donc aucun risques Valeur d'origine c'est 240 Modifié 15 janvier 2013 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mais ça sert à quoi de diminuer le dpi ? On diminue pas la résolution en le faisant ? Ce serait possible d'avoir des screens avant/après ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il y a des screen sur le lien que j'ai déposé un peu plus haut, mais ce sont surtout les avis négatifs qui font peur. Dans les "après" je vois que c'est écrit plus petit, faut voir si avec mes gros doigts ca ne va pas pénaliser à l'utilisation. si le fait de baisser la résolution accelère le WCS ca peut etre utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Je vous poste des du wcs ce soirca sera plus simmple a comprendre EDIT voir 1er post Modifié 15 janvier 2013 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Voir 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 le gain de perf' doit vraiment être minime .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Les performances sont inchangées car plus d'information a afficher sur l écran mais moins de details bref on est dans le négligeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazik Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Ou alors aller dans Réglages>Affichage>Taille de la police>Petite... Modifié 16 janvier 2013 par mazik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai testé et c'est sympa, minime comme différence mais sympa :) Peut-être à intégrer dans les ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je crois que vraiment vous devez essayer pour comprendre et vokr ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.