black-purs Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 bonjour je suis nouveau sur le site donc voila j'ai un un problème avec mon xperia enfaîtes il fonctionne 1 jour ou 2 et le lendemain il ne s'allume plus du tout sa me le fais souvent donc je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solutions merci pour les réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Quelle rom? Stock? Quelle version? Tu qs tenté une remise à 0 (paramètres d'usine!)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
black-purs Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 je m'y connais pas trop en téléphone je suis sous ics ces la première version oui déjà tenté mais je pense que je vais envoyé en réparation en espérant que sa me coûte pas le prix du telephone merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 A toi de voir sinon tu flashes la dernière rom stock dispo via Fastool (pas de perte de garantie!!) et tu vois si ça fonctionne!! ;) Voici les roms: Voici le tuto pour fastool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
black-purs Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 merci beaucoup j'essaierai sa demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Question qui peut paraître débile: quand il se coupe il reste de la batterie? :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
black-purs Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 oui il reste de la batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.