Aller au contenu

[probleme] ecran tactile galaxy ace

Recommended Posts

Bonjour a tous

je fais ma presentations en meme temps car je n'ai pas trouver ou la faire

j'ai 33ans je suis du nord ma copine possede un GT-S5830 et moi un Iphone4 (svp pas de tomate lol)

je suis bricoleur je repare si possible dans mes capacité

voila mon souci sur ce fameux ACE d'un seul coup la parti basse de l'ecran tactile ne fonction ne plus, ce que je veut dire plus d'action possible (glisser tapoté) mais toujours de l'affichage

j'ai fait quelque recherche (1 seul resultat sur le meme probleme) sa disait de flasher la ROM chose faite mais ça ne regle pas le probleme et cette personne ou j'ai vu le post n'a pas donné de suite

a votre avis est ce l'ecran ?

amazon vend des ecrans a 15€ ce n'est pas cher je le concoit mais en voyant les commentaire produit ça ne s'arrange pas souvent

donc soit si une personne a rencontré ce meme souci, me dire si sont probleme est resolu

si sa vaut pas le coup rachat d'un nouveau tel

je vous remercie d'avance de vos reponse

Modifié par redji59

Salut et bienvenu,

a titre personnel j'avais eu un soucis avec la vitre tactile, il restait appuyer sur un point précis. Pas vraiment pratique^^

J'avais donc changer la vitre tactile, et plus de soucis.

Donc je peu pas te dire qu'il est sure que ça résoudrai ton soucis, mais si tu veux le changer fait bien attention.

C'est bien la vitre tactile qu'il faut remplacer et pas l'écran.

J'avais suivi cette recette: http://forum.frandro...demande-tuto/

Voilà voilà. A toi de voir si ça vaut le coup de mettre 15 - 20 euros pour "peut-être" le refaire fonctionner.

Ps: t'en fais pas pour ton iphone, on te jettera pas de tomates, mais que des pommes :P

Modifié par Wʎp

merci wap de tes renseignement

sur amazon j'ai ceci serai se le meme fabricant ?

http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320

15€ c'est pas cher mais sa ferait un peut ch*** de depensé pour rien lol

est quel est la difference entre la version avec i et ans i ?

par contre petit point supplementaire le telephone se mettait a appelé tout seul se pourrait t il que le tactile presenté des sysmptome avant coureur ?

desolé de vous embeté j'essaye juste de comprendre cette panne assez bizarre ^^

Modifié par redji59

sur amazon j'ai ceci serai se le meme fabricant ?

http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320

Alors ça à l'air d'être le même. Maintenant, dur de donner un avis sur le produit sans l'avoir essayer ^^

est quel est la difference entre la version avec i et ans i ?

Un processeur un peu mieux et le APP2SD en natif. Rien de fou. Mais attention pour les TUTO, qui sont différents pour les i et sans i

par contre petit point supplementaire le telephone se mettait a appelé tout seul se pourrait t il que le tactile presenté des sysmptome avant coureur ?

Possible oui, peut-être qu'il reste appuyer a un certain endroit comme le mien à l'époque. Ca écrivait tout seul au clavier par exemple ^^ wwwwwwww :o

desolé de vous embeté j'essaye juste de comprendre cette panne assez bizarre ^^

Y'a pas de soucis ^^ Y'a une bonne communauté, autant en profiter ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...