NK003 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour , J'ai un petit problème : je ne sais pas comment changer la méthode qui te dit tu veux continué avec ... Vous pouvez aller voir la photo pour mieux comprendre . http://tinypic.com/r/9jgljm/6 Merci Jai un galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 yop ! Si tu veux toujours utiliser pour cette action tu la sélectionnes (appuie une fois sur l'icone) puis ensuite sur Toujours. Pour revenir en arrière, dans les paramètres, tu vas dans les applications, tu vas sur l'application en question et ta un bouton pour supprimer l'action par défaut (L'appli que tu as sélectionné bien sur, Maps sur ton image par exemple si tu prends ça toujours pour cette action). Tchuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NK003 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Comment je fais pour revenir arrière pour les application android recherche sur google et je veux qu'il s'ouvre sur play store. Je n'arrive pas a revenir arrière. J'ai supprimé google play store , google one time init , service google play et même navigateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.