Aller au contenu

Coque Xiaomi mi2

jul-43

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé à l'instant un Xiaomi mi2 et j'ai vu qu'à part la protection "cuir" que je n'aime pas aucune protection n'existe pour ce téléphone.

Donc je voudrais savoir si une protection/coque ( de préférence en silicone) d'un autre portable serait "compatible" avec le Mi2, ayant à peu près les mêmes dimensions, etc ..

L'emplacement pour l'appareil photo, touche volume, etc.. n'est pas important, je veux juste que mon portable soit protégé en cas de chute.

Merci beaucoup par avance :)

A force de chercher je suis tombé par hasard sur ce site : "http://www.byemobile.fr/mobile/Xiaomi/MI-2".

Je viens de commander deux coques, je ne connais pas le vendeur, à voir par la suite si je suis livré, si les produits sont ok, etc.. mais les avis des acheteurs sont positifs donc ça devrait le faire :)

Et puis pour le prix ça vaut le coup de tenter pour ceux possedant un Mi 2.

En fait, tu retrouves les mêmes coques sur Amazon, par le marketplace je crois

les coques "wave" existent pour à peu prêt tous les smartphones

j'en ai une pour le huawei de ma nana, et j'en ai pour un samsung Omnia

Par contre, si tu veux des coques xiaomi officielles, faut aller sur sciphone ou des sites comme ça

Car en Chine, quand tu regardes les accessoires sur le site officiel, t'as l'impression d'être sur l'apple store ...

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

Je te conseille d'aller faire un tour sur Aliexpress, beaucoup de choix à tous les prix avec livraison gratuite permanente !

Il y a pas mal de coques, back-cover, protection type "clapet", etc...

Modifié par lkzid2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...