swisstourist Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Peut on voire des filmes en 3d en passive avec le nexus 7?B) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Peut on voire des filmes en 3d en passive avec le nexus 7? B) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Je viens d'apprendre qq chose :) Voilà comme première recherche: http://www.flash-video-mx.com/how-to/enjoy-3d-movies-with-google-nexus-7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 l'ecran n'est pas 3d ... sinon ce ne serait pas a 250 balles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pas l'ecran qui doit etre 3d, c'est l'image fournie, donc le lecteur indirectement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si l'ecran n'est pas compatible 3d, ce sera pas possible meme avec un lecteur compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il me semblait bien que ce lien c'etait du bidon... c'est quand j'ai eu lu qu'il fallait porter des lunettes 3d que je me suis mis à rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.