sisyphe80 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, J'ai un Nexus One et j'utilise l'application de Facebook. Je reçois de messages privés sur Facebook et ils vont dans la boîte de réception de FB. Avec cette application, je peux accéder à mon profil, photos, flux d'actualité ou prendre une photo mais je ne peux pas accéder à la boîte de réception. Est-ce qu'il y a un moyen d'y accéder avec cette application ? (Sans utiliser le navigateur, aller sur m.facebook.com, etc.) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 J'ai un N1 tout comme toi j'utilise FB et la boite de réception est accessible via cette application Dans l'accueil il y a boite de réception ... ton application est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci pour ta réponse. Tu peux me dire comment tu fais pour aller sur ta boîte de réception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Quand tu ouvre l'application tu arrive sur l'accueil sur l'accueil il y a boite de réception en dessous de amis... Tu l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 J'ai Mur, Informations, Photos, et je ne trouve pas cette fichue boîte de réception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Regarde sur le market si tu as la dernière mise à jour Voilà un screen de mon FB : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 "Photos" n'existe plus en 1.2, il faut mettre à jour l'application! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je suis sous 1.2 et j'ai toujours photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 au pire tu désinstalles et réinstalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 merci pour votre aide. une question bête: comment je fais pour mettre à jour l'application ? j'ai cherché dans les options, il n'y a rien pour cela. et dans "paramètres" --> "applications", je ne trouve pas facebook. que faire ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Soit dans la rubrique téléchargement de l'android market, soit en tapant "facebook" dedans tu devrais trouver une appli "facebook for android" qui est la mise à jour de l'appli installé avec Eclair =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Ouf ! Merci infiniment ! J'ai téléchargé la version 1.2 et j'ai retrouvé la boîte de réception. Je confirme, comme Mik51, j'ai "Photos" avec cette version, mais ce qui me manquait était effectivement la boîte de réception. Merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je me suis trompé, c'est l'envoi de photo à partir de la page d'accueil qui n'est plus possible... enfin y'a eu une modification de la page d'accueil mais je ne sais plus quoi, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.