flexi2202 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonjour a tous qui peux me dire comment je peux faire pour installer sur ma tablette archos 10,1 g9 des applications sans pour cela avoir le wifi merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut Sans connexion de données le seul moyen serait de récupérer les fichiers apk, mais tu perds le suivi des majs, peux tomber sur des versions très anciennes ou "mieux" vérolées..bref mieux vaut éviter d'autant que ce n'est pas une façon officielle d'installer des apps... Ceci dit une tablette sans Internet c'est un peu comme une tv sans antenne... A+ Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 merci pour l info et la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.