Ryusho Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous ! J'ai une question à poser aux plus chevronnés d'entre nous qui utilisent leur TF101 pour jouer. Avec-vous essayé de brancher une manette (type XBOX360 compatible pc) sur le port usb du dock et avez pu jouer à des jeux comme GTA ? Je ne possède ni manette ni jeux compatible manette, donc je préfère me renseigner avant tout achat ! Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 A l'epoque la version 3.X d'android me semble t'il de mémoire, la manette xbox 360 était reconnue sur la tablette. Je l'avais testé, et en effet, on pouvait naviguer entre les bureaux et dans les menus à la manette. Mais je n'ai pas testé depuis très longtemps, et je n'ai pas testé les jeux non plus... Je peux te faire un retour ce soir si ca t'interesse... mais je ne suis plus sous la ROM stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusho Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je me suis fait prêter une manette 360 compatible pc et quand je la branche sur le port usb de mon dock, le voyant se met à clignoter mais je n'ai pas de contrôle dessus. Etrange ... :/ Je suis sous ICS 4.0, ça m'étonne que ça fonctionne sur 3.x et non sur 4.x :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crlboss Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je vous confirme que la manette de xbox n'est plus reconnue depuis la passage à ICS... Aucun souci par contre avec les manettes de playstation (filaire ou non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 idem. J'ai essayé hier soir, et ca ne marche plus chez moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.