Hanriver Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Ma question est plus d'ordre ergonomique qu'autre chose. Donc voilà: quand je lis un morceau avec le lecteur MP3 et que je clique, à partir du player, sur le bouton en bas à droite pour retourner à la liste de lecture, je tombe bien sur les albums de l'artiste dont j'écoute un morceau mais je n'arrive pas à trouver de "flèche retour" ou autre, vers le menu des artistes en général. Si j'appuie sur la flèche en haut à gauche, ça me ramene au player. J'ai trouvé un moyen de revenir via le bouton qui permet de sélectionner les morceaux par ambiance, qui ressemble à une boule disco ^^ (désolé pour le manque de précision). Donc pas d'urgence. Mais comme je me sers pas de cette fonction je préfère ne pas l'afficher. ( je sais, je chipote). Donc, en gros, est-ce qu'il y a un moyen de retourner directement au menu des artistes depuis le player. Si oui, c'est cool, sinon, bah... tant pis^^ Merci d'avance, désolé pour le pavé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.