youb62 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 bonjour, il y a une tablette no name en promo sur cdiscount a 49€90 . je me demandais si c était un clone d'une Multipix InosoP07S. quelqu un a oser ? voila le détail de l offre: Informations sur le produit Marque - Général Type de Produit Tablette Tactile avec écran Capacitif Système d'exploitation Androïd 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Processeur Cortex A8 @ 1.2GHz Affichage Écran tactile Digital TFT LCD 7” / Capacitif 5 points Caméra Caméra face avant Oui, 0,3 Mpx Mémoire RAM 512Mo DDR3 Stockage Mémoire de Stockage Interne 2 Go Cartes mémoire flash prises en charge Carte Micro SD/TF jusqu’à 16Go Communications Connectivité sans fil WiFi 802.11 b/g/n Expansion et connectivité Interfaces Jack casque Batterie Capacité 1800mA/H Garantie du fabricant Détails des services et de la maintenance Garantie de 1 an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucy* Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour Youb62 :) J'ai acheté une de ces petites bêtes à 39€ (clone je suppose du Multipix InosoP07S) chez Rue du Commerce je vais la recevoir demain et je te tiens au courant ;) :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
youb62 Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Oui j ai vu la promo,malheureusement le produit est epuisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.