lil322 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Je suis nouveau dans l'underground Android et vu que je suis un peu perdu et que j'ai un peu peur faire n'importe quoi, je viens voir les connaisseurs pour me guider dans ce que je veut faire. J'ai un Samsung Galaxy Ace avec une surcouche Bouygues Télécom horrible que dont je voudrais me débarrasser pour avoir uniquement la surcouche Samsung TouchWiz, comment faire? J'ai également quelques questions: Est-ce que je pourrais continuer de mettre à jour le téléphone via Samsung Kies? Quel sont les inconvénients? Mon téléphone ressemblera t-il exactement à un téléphone acheté nu au niveau software? :huh: J'espère trouvé des réponses et une aide dans mes démarches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 [sujet transféré] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Double post ? Le même en plus ? Liens : - http://forum.frandro...e/#entry2182875 - http://forum.frandro...ung-galaxy-ace/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pardon ? C'est le même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 il spam je crois ^^ Sinon flashe une ROM stock via Odin et il partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil322 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Où puis-je trouvé une rom stock et comment se sert-on d'Odin? Vous auriez un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bah rechercher dans tutoriels ! Il y a des tutos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.