Androm.Dev Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Cette androphone a t-il de l'avenir niveau custom rom, kernel etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mise a jour jb prevu officiellement dapres bouygues apres poir les rom il doit y en avoir donc oui je pence que ce tel a de lavenir ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui mais des custom rom il y en a pas ! si le bootloader n'est pas deblocable, je vais regretter mon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il le sera bientot je pense ! ;) Il faut garder espoir ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Vue la difficulté pour le déverrouillage du bootloader , il faudra attendre un bon moment avant de voir du CM7/9/10 etc... sur le L7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Qui travail sur le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Les dev je pense Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 oui mais qui exactement je commence a me lasser de ce L7 on ne peut rien faire decu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) a part la rom x-optimus tu aura que de la stock. moi personnellement je ne crois pas que lg le débloquera ou alors dans très longtemps quant plus personne ne si intéressera. Modifié 15 janvier 2013 par scad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 il n'y a pas lg qui peut le debloquer il y a aussi les dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 heureusement qui a les dev mais sa avance pas beaucoup dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 j'espere que la maj jelly bean va arriver rapidement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 De toute façon des que je peux avoir mon nexus 4 je pourrais vraiment m'amuser mais je ne lacherais pas la communauté car je garderais mon L7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Éviter les hors sujet merci ! Il y a un sujet sur le bootloader qui éxiste déjà. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sujet nettoyé , étant donner que j'ai des petits problèmes d'internet , je suis présent moins souvent. Merci de respecter les règles du forum et utiliser le bouton signaler en cas de problème. Dernière avertissement pour toi Androm.Dev. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts