Aller au contenu

Nexus 7 vs iPad mini !


Recommended Posts

Mouais ! Tes parents auraient été habitués à Android, ils auraient eu du mal à se faire à iOS.

Sinon j'ai envie de dire Nexus 7 16 Go 199€ et iPad Mini 16 Go 339€, y'a pas photo sur qui gagne. Après pour la finition, chacun ses gouts. Personnellement j'en ai absolument rien à cirer que le derrière de ma tablette soit en or ou pas. De toute façon même si les constructeurs Android faisait une coque arrière en alu comme les iPads, ça changerait rien. Ce qui vous excite, c'est la pomme derrière, rien de plus..

Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

L'ipad mini a un gros avantage par rapport à la nexus 7. C'est la fiabilité, en effet la nexus rencontre divers problèmes hardware, finition (écran décollé).

Oui je suis d'accord, en même temps Apple peut aller se pendre si l'écran de l'Ipad de décolle, rien que pour leur réputation, de qualitée et de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter pour le problème de l'écran. J'ai remarqué ce "problème" sur ma tablette en lisant le forum. En même temps quelle idée de regarder la tablette de coté et de chipoter pour un nanomètre d'écran qui dépasse..

Sinon les problèmes hardware, c'est bien grave. À croire qu'Asus débute dans la fabrication de tablette.. L'enjeu était bien trop gros pour eux. La Nexus 7 version 2 devra être bien meilleur en corrigeant leurs erreurs de débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter pour le problème de l'écran. J'ai remarqué ce "problème" sur ma tablette en lisant le forum. En même temps quelle idée de regarder la tablette de coté et de chipoter pour un nanomètre d'écran qui dépasse..

Sinon les problèmes hardware, c'est bien grave. À croire qu'Asus débute dans la fabrication de tablette.. L'enjeu était bien trop gros pour eux. La Nexus 7 version 2 devra être bien meilleur en corrigeant leurs erreurs de débutants.

Un nanomètre pour toi, et pas besoin de regarder de coté, ça s'entend et se voit en l'utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aurais juste grandement apprécier 2 go de ram comme en bénéficie les derniers appareils sous Android (Nexus 4, Nexus 10 et autres androphone sous S4 pro).

Je ressens vraiment de plus en plus ce manque.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

HS : oh pinaise ! kyo ! sur GB, on pensait que t'avais totalement disparu à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne est toute foutue après 6 mois mais elle fonctionne par chance.

Écran décollé

Speaker qui grésille

USB câble kaput

Tache jaunâtre sur tout l'écran a cause de la colle qui fond

Des que je suis en suisse je vais essayer de la renvoyer et d'avoir une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces maux pour une seule tablette... Tu n'as pas été chanceux sur ce coup. Je constate que c'est une des premières versions. Ceci explique peut etre cela. Tu l'as eu peu de temps après sa sortie ?

Pour ma part, je la possède depuis 1 mois et demi et elle se porte bien. L'écran ne se décolle pas, ni de traces jaunes. Je suis quelqu'un de maniaque alors j'essaye d'en prendre soin. En espérant qu'elle reste comme ca...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...