lamarti_mehdi Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 bonjour , sachant que mon ace est rooté et que j'ai link2sd , je desinstallé sans le vouloir le lecteur de musique stock du telephone , j'ai trouvé l'apk mais il ne s'installe pas ... j'ai beau essayer toutes sortes de lecteurs mais le lecteur de base est celui que je trouve le mieux , aidez moi s'il vous plait a le reinstaller sans formater mon tel , merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiz7 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bah tu reprends celui de ta ROM et tu colle dans system/app avec Rootexplorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamarti_mehdi Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 je l'ai fait mais ça marche toujours pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrame2012 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 trouve une autre rom et prend music.apk et fait comme ta dit hardsol7 ps:essaye es fille explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.