halex59 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un RAZR I. Il n'arrive pas à l'utiliser en hotspot, il est bien connecté mais pas de connexion alors que son téléphone est bien connecter au réseau H+. Avec son ancien téléphone (Motorola Milestone 2) il n'avait aucun soucis. Savez-vous d'où cela peut provenir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 hotspot ? Du genre réseau wifi SFR gratuit ? Pour me connecter aux hotspot SFR je suis obligé de passer par l'application SFR hotspot personnellement peut etre doit il chercher de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je pense qu'il parle plutôt du tethering, quand le mobile met à dispo sa connexion de données à travers le wifi. Ceci dit, je n'ai pas d'idée particulière pour résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui c'est ça. C'est pour partager la connexion de données à travers le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Un blocage de son opérateur ? Il est chez qui ? Quel forfait ? Quel appareil utilise ton ami en se connectant au réseau WiFi créé par son Razr I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ce n'est pas un blocage de son opérateur avec avant il avait un Motorola Milestone 2 toujours sur le même réseau virgin mobile fonctionnait bien. Il a un forfait tout illimité chez virgin mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Et au niveau des paramètres du partage de connexion, il a quoi ? En regardant dans dans mon Razr I, il y a la possibilité de n'autoriser que certains appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 non il n'y a pas d'appareil black listé. Lorsque l'on connecte un ordinateur, il se connecte bien sur le téléphone mais la connexion internet du téléphone ne se partage pas avec l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Surement le même problème que le razr et le razr hd Regarde mon deuxième post, il renvoie au solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.