Aller au contenu

probléme avec link2sd et arnova 10c g3


ar-man

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une tablette arnova 10c g3 tournant sous ics .

J'ai rooté cette tablette et j'ai installé link2sd pour pouvoir installer mes applications sur ma micro sd de 32go .

J'ai créer une partition de 14go au format ext 3 sur la micro sd .

Souci : quand j'allume la tablette , j'ai un message d'erreur de link2sd me disant que la partition n'as pas été monté au démarrage et qu'il faut que je fasse un redémarrage rapide .

Ce que je fais et là , ça fonctionne mais quand la tablette se met en veille , quand je vais dans link2sd les applications qui sont sur la partition en ext3 ne fonctionne plus et leurs icônes est remplacer par le petit robot vert d'android .

J'ai essayé de tous supprimer , de recréer une partition en ext2 et de réinstaller link2sd mais toujours pareil.

link2sd propose quand il me met ce message de recréer le script de montage , j'ai essayé mais même souci J'ai recréer une partition en ext de 4 go mais même souci.

Je précise que j'ai deux partition sur la micro sd , une en fat et l'autre en ext2 maintenant .

Voilà , si quelqu'un peut m'aider , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit d'un problème récurrent apparemment : voir le topic sur "que vaut la tablette arnova 10 c G3.

Moi je l'ai aussi dès qu'elle se met en veille et je suis avec l'OS d'origine. J'ai déclanché un message au support mais pas de réponse.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tout a fait. Par exemple avec de simples vidéos sur la carte SD très bien lues et dès que la tablette passe en veille, elles ne sont plus vues sur la carte SD. il faut éteindre et redemarrer pour qu'elle indique "sdcard is mounted". Je viens de réessayer, ça marchait tant que le logiciel de lecture de vidéo était actif. Et là, elle me mets : "retirée inopinément" alors que je n'y ai pas touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que je ne suis pas seul dans ce cas,je vais deinstallé link2sd pour le moment et voir ce que repond arnova à mon message.

Sait tu si il y a le meme souci sur d'autres tablettes ?

Si tu trouve une solution,n'hesite pas à la poster.

Je pense revendre cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai une tablette arnova 10dg3.

depuis hier j'ai mis des films sur ma micro SDsans me servir de ma tablette.

Ensuite j'ai voulu allumer ma tablette, l'écran "ARNOVA" s'allume puis un écran noir allumé reste figé.

J'ai tenté un reboot de la machine avec le bouton + et power ces messages apparaissent:

" are you sure reboot the system.

appui long sur power 10 second env

system recovéry lancé"

 

Ensuite un robot androïd apparait puis elle redemarre sur ARNOVA puis rien ne change.

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...