fred92 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Salut à tous, J'ai remarqué dans les parametres de mon Galaxy (sous Galaxo 1.6.3.2, JC6 bande) que je n'ai pas le numéro de tel renseigné dans "état" (parametres->A propos du tel ->Etat), la zone "Mon numéro de téléphone" est à "Inconnu". Pour le reste c'est bon, le réseau est bien bouygues, le type de reseau 3G etc, l'intensité est correcte). Je me demande si ce n'est pas de là que vient le fait que plusieurs applis bouygues ne veulent plus marcher (ou marche une fois sur 10) en me disant que je ne suis pas client forfait, bla bla bla . Vous avez ca aussi ? c'est du a Galaxo ou indépendant ? Merci pour toute réponse. @+ les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 je suis en galaxo 1.6.3.3 et j'ai tous de renseigné ( SFR ) . voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tain, les deux, là, vous avez le même avatar, ça fait genre le mec qui parle tout seul. Stressful. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Sont pt'être des jumeaux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Sont pt'être des jumeaux :lol: C'est sur qu'avec ton avatar on a pas envie de regarder devant ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 je suis en galaxo 1.6.3.3 et j'ai tous de renseigné ( SFR ) . voilà merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 fred92 parle tout seul lol, Dizvix avait peut être raison ;) . nan rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tain, les deux, là, vous avez le même avatar, ça fait genre le mec qui parle tout seul. Stressful. Manque d'inspiration...Moi j'suis le seul à l'avoir :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Manque d'inspiration...Moi j'suis le seul à l'avoir :hap: oui, mais et mon num de téléphone ..... ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 oui, mais et mon num de téléphone ..... ? :mad: Et ben en fait, j'avais jamais fait gaffe à cet onglet...je viens de regarder et moi aussi mon num est "inconnu". Je ne pense pas que les problèmes viennent de là pour les apk bouyg, mais bien de ton forfait. Chez SFR c'est pareil, aucunes des appli préinstallées n'étaient compatibles avec mon forfait (je vise tout particulièrement l'appli SFRTV...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Et ben en fait, j'avais jamais fait gaffe à cet onglet...je viens de regarder et moi aussi mon num est "inconnu". Je ne pense pas que les problèmes viennent de là pour les apk bouyg, mais bien de ton forfait. Chez SFR c'est pareil, aucunes des appli préinstallées n'étaient compatibles avec mon forfait (je vise tout particulièrement l'appli SFRTV...). merci Locoman, ca m'éclaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider312 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pas de soucis non plus avec bouygues et le n° de tel pas renseigné Mais ton soucis viendrait pas plutôt du fait que tu y accèdes en wifi et pas en edge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 merci Locoman, ca m'éclaire. Ironie ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Manque d'inspiration...Moi j'suis le seul à l'avoir :hap: j'ai suivi ton exemple , maintenant moi aussi je suis le seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 j'ai suivi ton exemple , maintenant moi aussi je suis le seul ;) Et ça en jete ! :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Ironie ?? ^^ Non, pas mon genre, ta réponse m'a été utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Pas de soucis non plus avec bouygues et le n° de tel pas renseignéMais ton soucis viendrait pas plutôt du fgait que tu y accèdes en wifi et pas en edge ? Non non, test fait avec 2G/3G , wifi Off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.