djmutz Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour tout le monde. Voila depuis quelques temps je remarque que mes jeux lag un peu sur mon Note 2.. il y'a un leger ralentissement pourtant j'ai vider la ram ou effecer les appli ouvertes.. peut être un virus?? J'aimerais avoir quelqueq avis si vous avez déjà rencontré ce petit soucis.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 si tu nous donne pas plus d'infos ca va etre dur. es tu alle voir dans la section du note2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmutz Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ben tu veux que je donne quoi comme informations de plus?? Mais je crois j'ai trouvé c'est parce que j'avais activer Econmie d'énergie c'est possible? Car la je crois que ça lague plus en désactivant ça. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui ce doit etre ca, mon pote a fini rayman jungle run grace a leconomie de lenergie car le jeu aller moin vite :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ben une info essentiel me semble t-il, serait de dire quel jeux tu joues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmutz Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Beach buggy ou need for speed je pense que c'est bon sa lag plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Effectivement le mode économie d'énergie bride le CPU, et par conséquent provoque des ralentissements dans les jeux Oui ce doit etre ca, mon pote a fini rayman jungle run grace a leconomie de lenergie car le jeu aller moin vite :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ca permet aussi de faire de énormes scores à Line Runner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui mdrr :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.