stef91 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 salut j ai une tablette arnova 8G2 qui reste bloquee sur recovery systeme et je ne peux plus selectionner d option via l ecran tactile quand je touche ca na mardhe as merci de m indiquer la marche a suivre Citer
Benoit31 Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 il me semble que c'est avec les boutons volume + - , et power pour valider ta manip Citer
clem678 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Même problème : je suis sur le recovery (ma tablette ne redémarrait plus, le logo arnova s'affichait puis extinction et cela en boucle, et impossible de la détecter sur le PC) et j'arrive à naviguer mais je ne peux rien valider ! De plus si je débranche la tablette du secteur, la 8G2 s'éteint ... :( Cette tablette est neuve, elle provient d'un échange en magasin il y a 2 semaines avec un même modele qui ne chargeait plus, j'ai du utiliser celle-ci 5h au grand max ... :( Modifié 3 avril 2013 par clem678 Citer
clem678 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Tablette dead ... Meme plus accès au recovery ... Dommage parce que même si tout le monde trouve qu'Arnova c'est nul, je l'aimais quand même bien cette tab :( Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.