yoyo Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour,Je me décide enfin à vendre mon Galaxy S ... :'-) Constructeur : Samsung Modèle : GT-I9000 (Galaxy S) Version d'android : Gingerbread Officielle (2.3) ou une rom custom au choix (AOSP, CM7/9/10, paranoid etc.) ROM : stock/custom. Merci de préciser la version : Exactement, précisez la version souhaitée et je l'installerai avant envoi ... ;-) Date d'achat : courant 2011 Lieu d'achat : Lyon (France) Facture fournie : non (plus sous garantie de toute façon) Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Le dock officiel Samsung + le câble vidéo RCA permettant de déporter le signal vers un téléviseur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Lyon (et proche banlieue)/Villefranche Prix : fdp inclus Echanges acceptés : non (modèles qui vous intéressent) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: je n'aime pas mettre un téléphone fin dans une coque ou autre (mais j'en prends soin). Donc traces d'usures : le vernis argenté du cerclage est un peu écaillé, le plastique du dos est légèrement "frotté" (le capteur photo n'est pas impacté) et il y a une micro-rayure sur le coin supérieur droit (ne gêne ni la lecture, ni le fonctionnement). Suite à cette rayure, j'ai mis une protection d'écran : très mal posée et un peu usée. Remarques : La boîte est complète. Ce smartphone est vraiment robuste et possède encore une large communauté de développeurs. La qualité audio est également excellente (je trouve mon Xperia S moins bon sur ce point). Voila, 125€ fdpin me semble correct.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.