Aller au contenu

Xperia P Bloquer ? Urgent


Recommended Posts

Bonjour , en terminant un appel , mon xperia p ne marche plus , sauf les led blanc en bas rester allumer , j'essayer de le faire rebooter par la touche volume haute plus power mais rien de nouveau , scp aider moi ?

Ps ; meme sur pc , il ne se connecte pas , aucun signe de vie sauf les led de bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section personnalisation android, concerne la personnalisation des icones, docks, launcher, etc

Je te redirige vers la section du xperia p, ou tu auras plus vite de l'aide que dans cette section-ci.

bien à toi,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye de rester appuyer en même temps mais durant plus de 10 secondes....

Essaye de faire la même chose mais branché au secteur!

La barre blanche reste allumé constament même sans y toucher?

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux avoir une discussion avec expert sur skype , si possible ? Voila mon pseudo sur skype , pour gagner du temps

islem.chali2009

merci pour tout

aliastm, le problème c'est que il n'est pas détecter sur l ordinateur ni sur sony pc companion 2.1

J'ai eu le même soucis il y a peu. Branche le a ton pc et lance Pc companion. Regarde s'il n'y a pas une maj (peso il était à jour mais quand je l'ai branché, j'ai pu le flasher). Par contre, si tu le flash, tu vas tout perdre...

aliastm, le problème c'est que il n'est pas détecter sur l ordinateur ni sur sony pc companion 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chargement , il est bien chargé

Comment sais tu qu'il est chargé vu qu'il ne s'allume pas???

Car sur d'autre modèle problème similaire pourtant juste avant il avait au moins 50%...donc tente quand-même ce que t'a dit thol ;)

PS: Je n'ai pas Skype!

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon soucis, il bootait mais ne dépassait pas le Logo Xpéria et finissait par rebooter et ça sans arrêt. Le tien ne démarre pas du tout? Quand tu fait le redémarrage forcé, est ce qu'il vibre ( je ne pense pas, mais bon...)?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il n'y a pas d'autre alternative actuellement à ta porté...il faudra patienter qu'il se décharge complètement (voir si barre toujours allumé)

Donc à ce moment-là il ne sera plus planté...

Puis tenter de le recharger directement SANS Y TOUCHER durant au moins 1 heure ;)

À tu toujours la facture? Car tu risque d'en avoir besoin si cela ne fonctionne pas :(

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...