tarik.chali Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour , en terminant un appel , mon xperia p ne marche plus , sauf les led blanc en bas rester allumer , j'essayer de le faire rebooter par la touche volume haute plus power mais rien de nouveau , svp aider moi ? Ps ; meme sur pc , il ne se connecte pas , aucun signe de vie sauf les led de bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Tout ce qui t'a été dis dans la section xperia p est plus pertinent que toutes les idées que je pourrai avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Si tu reste appuyé pendant + de 10 sec sur les touches power et vol up ca l'eteind completement. Normalement ton probleme devrait se resoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonsoir, sujet doublon avec celui ci: je ferme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.