Aller au contenu

Recherche remplacant a mon defy


Recommended Posts

Bonjour a tous , alors voila mon motorola Defy vieilleissant et mon forfait qui va bientot se terminer , je recherche un remplacant :

-tout d'abord , je veux un téléphone ou il y a une grosse communauté de dev derriere

ensuite , cela serait bien qu'il est la meme taille d'écran ou un tout petit peu plus grand et un lecteur de carte micro sd si possible

puis , je vais prendre mon nouveau telephone avec un abonnement donc pas besoin de me proposer des trucs chinois ou des telephones hors de prix comme le Galaxy S 3 .

De plus , j'utilise mon telephone pour a peu pres tout (Facebook,petits jeux, youtube , etc...; ) donc il me faudrait un telephone avec un bonn hardware histoire que je puisse le garder au moins deux ans ..

Voila merci a tous pour vos futures reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le budget a moins de 100€ donc etant donnée que je prends ideo comme forfait , j'ai beaucoup de choix de téléphone

je pensais prendre le htc ONE X mais est'il toujours d'actualité niveau hardware ??

donc en gros un telephone milieu/haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu es déjà parti sur un forfait et un budget, le mieux serait peut être que tu mette ici les différents smartphone et à quel prix tu les as.

On pourra t'aiguiller plus facilement. ourson fait quelque chose parceque zone x+ et zone XML ça n'existe pas... One X+ et One XL oui par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...