Aller au contenu

Fonctionnement de Led et Flash


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai recut mon xperia p depuis Noel dernier, et je dois avouer que jusqu'ici, j'en suis entierment satisfait! Pour un premier smartphone je n'aurais pas pu esperer mieux :)

Par contre j'ai remarqué deux petits problemes qui me semblent mineurs, mais j'aimerais recevoir des avis pour savoir si cela vient de mon portable et coment je pourrais y remédier =/ il s'agit de la Led de notifications et du flash!

Pour la Led de notifications (celle qui se trouve a coté du haut parleur), elle fonctinne correctement (orange en charge, rouge et clinotante à batterie faible), mais elle ne s'allume pas en bleu lorsque je recois un sms ou pour me signaler un appel en absence! Elle ne s'allume qu'en appuyant sur le bouton de déverouillage, cela est il normal?

Pour ce qui est du flash, lorsque je prend une photo, celui-ci se désactive trop rapidement, (ou alors l'obstruateur est trop rapide? )ce qui fait que ma photo est coupée eu deux, ou on observe une ombre noire au coin inférieur de la photo! Cela vous arrive til aussi ou est-ce un probleme venant de mon appareil =/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du flash est connu, il y a un patch qui traine sur XDA LIEN (pré requis : ROOT + Recovery )

POur la notif, il me semble l'avoir remarqué une fois ce comportement.. il me semble qu'il y a un problème de désynchronisation entre la notif sonore et la led.. (on a bien une notif sonore, mais la led s'allume bien après..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :) pour ce qui est du flash je suis content d'apprendre qu'il s'agit d'un bug et non pas d'une défaillance de mon appareil! mais étant novice dans le monde Android je pense que je ferais mieux d'apprendre a mieux connaitre le systeme avant de me lancer dans plein de bidouillages ^_^

Pour la LED en l'occurance je viens à l'instant de voir qu'elle ne s'allume en bleu que lorsque j'ai deux sms ou plus non lus! va savoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra dans un premier temps quand elle sera dispo chez sony. (entre février et mars d’après les plans d'origine)

A partir de cette date, tu ajoutes plusieurs mois, et tu auras la date d'Orange :)

Ça pourrait passer pour du troll, mais non, c'est juste une constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche merci bien :) apparemment les performances de l'appareil photo seront améliorées donc mon probleme de flash sera sûrement supprimer ^_^

j'aurais une derniere question: est-il possible d'activer un code de sécurité pour les dossiers personnels (videos et photos)? Dans l'onglet "réglages" puis "sécurité" je ne trouve rien qui me permette d'en configurer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la.section X10, je peux vous dire qu'il ne faut jamais prendre les plans de SONY pour argent comptant ! Souvent il.faut ajouter plus de 2 mois de retard mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...