Kashi_Haname Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Je possède un HTC Chacha. Cependant, lorsque je connecte mon chargeur à celui-ci, et bien c'est comme si je ne l'avais pas fait. Mon téléphone ne détecte rien du tout. Même éteint, etc.... Pourtant depuis que je l'ai il fonctionne très bien. Je ne l'ai jamais fait tomber, j'en prend très soin! Mon cousin à le même téléphone que moi, j'ai testé sa batterie dans mon téléphone et ce dernier fonctionne. Cependant, même chose, il ne détecte pas le chargeur. Ce n'est donc pas la batterie qui est en cause. Sauriez-vous d'où vient le problème? Sachant qu'il n'est plus du tout sous garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elegind Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est fort possible que ton chargeur est laché (ça m'est arrivé), essaie de charger ton téléphone avec un cordon USB relié a l'ordinateur seulement. Si la aussi ça marche pas , ça pourrait être ton port du telephone la ou tu branches le chargeur qui ne marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashi_Haname Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci de ta réponse. J'ai déjà testé avec un autre chargeur et ça ne fonctionne pas^^. Que puis-je faire pour réparer le connecteur? Soudure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elegind Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Aucune idée :/ à mon avis il est bon pour partir en réparation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.