Aller au contenu

GSM avec Clavier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau GSM, un Smartphone, avec Android.

Je possèdes pour le moment un Nokia 1100 depuis mes 11ans (j'en ai 20) et celui-ci commence à ce faire vieux :/

http://thenokiandtec.../nokia-1100.jpg

Je suis donc à la recherche d'un nouveau téléphone.

Je recherche un téléphone pas trop cher (200, voir 300 grand max, mais moins de 200€ serais mieux)

(Sans forfait ou autre)

De taille petite, ou même moyenne.

Mon utilisation seras sans doute multiple, SMS et appell (heureusement), des jeux de temps à autre pour passer le temps, Facebook et mail, histoire de voir képass, et surtout, SURTOUT, ma musique !

Mais avec tout ça, j'oublie le plus important dans ma recherche, il me faudrais un clavier.

Mais pas n'importe quoi comme clavier, un clavier coulissante (tout en gardant l'écran tactile), du genre à celui-ci:

http://android.sfr.f..._CA02_H_OP1.png

En faites, je cherche justement ce téléphone, mais celui-ci est introuvable :/

Donc, un téléphone du genre serais parfait (une prochaine sortie peut-être ? Je peux encore attendre !)

Et pour info, j'habite en Belgique (Mons), au cas où vous voudrais me proposé des endroit pour acheter :P

Merci à vous !

Kantai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le marché des téléphones à clavier coulissant est completement mort en Europe... :emo_im_undecided:

Les derniers qu'on peut trouver ont 2 ou 3 ans: Sony Xperia Pro, Xony Xperia Mini Pro (celui que tu propose), Motorola Milestone 2, et HTC Desire Z.

Un topic en parle, et face à ce problème un des membres du forum a alors préféré en faire venir un des US: un Motorola Droid 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^

Après quelques recherche, je pense finalement prendre un Xperia pas trop cher (et sans clavier, donc :/).

(Le Xperia P ou le Xperia Miro, selon l'argent que j'aurais ^^)

Et sinon, je n'ai pas trop envie de vendre mon Nokia 1100.

C'est bête, mais j'y tient. C'est quand même mon tout premier téléphone ^^' (que j'ai depuis 9 ans)

Encore merci :P

Kantai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où tu laisses tomber le clavier, donne nous ton budget car on pourra sans doute trouver mieux que le Xperia P ou Sola ;) par exemple pour 280€ on trouve l'Acer Cloudmobile qui a un excellent rapport qualité/prix

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...