Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

Oui, c'est vrai que des dates du SAV on en a eu beaucoup trop, a croire que le SAV se base sur les rumeurs...

Mais ce qui est interessant dans le message du SAV, comme dans l'annonce officielle, c'est de voir que la mise a jour préparatoire semble avoir été déployée. Et en plus dans les temps, peut etre que cette fois ils s'y tiendront ;)

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai envoyé un email chez HTC concernant la mise à jour pour les HTC hero Orange ROM 2.73.73.73 voilà ce qu'il m'ont répondu

Cher Monsieur XXXXXX, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Nous vous confirmons que les téléphones HTC Hero en paquets Orange vont recevoir la mise à jour Android 2.1 Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le XXXXXXXXXXXXXXX Cordialement, Equipe de support technique c’est le XXXXXXXXXXXXX Cordialement, Equipe de support technique Pour répondre à ce message ou simplement confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous et en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket XXXXXXXXXXXXX.

Mort de rire, j'ai reçu ce matin un avis d'enquête de la part du support HTC ; probablement suite à mes divers tickets pour demander des infos sur la mise à jour. :rolleyes:

J'ai rempli avec grand plaisir (ou pas ;) ) le questionnaire.

Y'a un truc que je ne comprends pas... :-(

Mon numéro de Build est 1.76.405.6

Il vient d'où mon téléphone ?????? :|

(je l'ai acheté chez Pixmania France)

Merci de vos lumières..

rentre ton numéro de série de téléphone en bas de la page HTC que tu as présenté et tu verra si la mise a jour est pour ton téléphone !

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un coup de fil du SAV d'orange suite à un mail que je leur ai envoyé concernant la mise à jour en 2.1. Réponse du gentil monsieur au téléphone :

"Orange ne fait des mises à jour que lorsqu'il s'agit d'apporter un correctif. Exemple, les SMS ne fonctionnent pas, nous sortons une mise à jour concernant ce problème. Cependant, nous ne délivront pas de mises à jour qui n'apportent de correction à un bug détecté."

Comprenez par la que dans l'immédiat, rien n'est prévu chez Orange pour un éventuel passage en 2.1...

Comme j'ai l'ai répondu à ce gentil monsieur, je vais donc m'orienter vers une rom custom quand elles seront disponibles, mais bon, je trouve cette démarche très conne de leur part =/

En même temps, Orange devrait déjà être au courant que la rom sera dispo afin de pouvoir mettre des ressources dessus. Tu vas pas chercher des développeurs une fois que tu as la rom dans la main. Tu demandes au fournisseur quand tu vas l'avoir et donc à quel moment tu dois embaucher des gens. Or là, c'est un "Rien de prévu pour l'instant" que j'ai eu comme réponse.

Après je ne penses pas que ce soit HTC qui développe la rom Orange. Qu'ils mettent une version à dispo d'orange à une date données OK, c'est pas pour autant qu'Orange à l'obligation de customiser la rom afin de la distribuer. Le téléphone fonctionne donc pourquoi s'embêter avec un passage en 2.1 qui va demander des développeurs pour y intégrer les produits Orange et encore des développeurs pour un éventuel support en cas de bug des premières versions.

Voila ce que m'a en gros expliqué ce monsieur.

Le mieux serai que tu patiente encore un peu, disons jusqu'à fin juin, tu seras fixé d'ici là, je pense.

C'est ce que je fais perso

Sinon, il y a les customs, là c'est toi qui voit.

moué... c'est pas la 1ère fois que l'on nous sort des dates...

je ne vois pas ces infos reprises sur une source HTC publique :|

Je viens d'envoyer a griphine une capture d'ecran de l'email que j'ai recu avec la piece jointe, je ne fait que diffusé une info que HTC m'a donner ce matin maintenant moi je vais attendre le 25 puis le 29 juin afin de voir si cela ce verifie !

moué... c'est pas la 1ère fois que l'on nous sort des dates...

je ne vois pas ces infos reprises sur une source HTC publique :|

Oui, mais c'est la premiere fois que les dates concordent : on a deja eu la pré mise a jour (étape 1) et même en avance, donc cette fois ci les dates semblent bonnes :)

Y'a un truc que je ne comprends pas... :-(

Mon numéro de Build est 1.76.405.6

Il vient d'où mon téléphone ?????? :|

(je l'ai acheté chez Pixmania France)

Merci de vos lumières..

Je l'ai aussi acheté chez Pixmania à Paris et j'ai pu mettre à jour mon Hero dernièrement. Je n'avais pas du tout cette version là mais la 2.73.205.5 avant la ptite MAJ. Comme dit Tchip, va mettre à jour ta ROM avec celle de septembre dernier (ou novembre.. bref la dernière dispo sur le site HTC France).

Hey

Bon juste pour infos, le backup avec flashrec ne marche plus sur la 2.73.405.93 (soit la version aprés la pré mise à jour).

Somme toute relativement logique maintenant que j'y pense.

Je tenterais un downgrade à la 2.73.405.5 par HTC sync lors de la sortie de la 2.1 officielle (pas envie de tout reinstaller pour rien aujourd'hui).... et sinon 2.1 officielle. :rolleyes: en plus je suis en anglais tout le temps, j'aurais du installer la modaco depuis un moment :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...