Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

Hello, j'ai eu cette fameuse pré maj, mais la version ne ressemble a aucune de celle citée (si j'ai bien lu)

J'ai le numero de build suivant: "2.73.405.93 cl 154788 release keys".

Normal ou pas? :p

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon alors messieurs de HTC on a eu la pré mise à jour 10 jours avant la date prévu par le planing ! Et là on est le 22 soit 7 jours avant la date prévu pour le déploiement de la vrai mise à jour. Alors ça devrait arriver non ? J'en ai marre d'attendre...

Vivement une bonne petite Modaco ou Villain basée sur la mise à jour Européenne!

Bonjour

pareil que tous le monde, j'ai un HTC Hero de chez Orange...

en Janvier j'ai fait la Goldcard pour revenir sur une 2.73.405.5 Nu et propre...

Ensuite j'[color=red][b]été[/b][/color] sous ROM custom mr Bang...(apres avoir tester toutes les ROM 2.1 custom sous legend ou eris) voyant les MAJ venir..j'ai lancer un coup de RUU pou repasser sur l'officiel 2.73.405.5..

a peine fini qu'il redemarre, que j'ai pas eu le temps de parametrer quoique ce soit, le message de mise a jour est apparu.....

ca a pris 2 min meme pas, et hop me voila en 2.73.405.93 ..

n'as plus qu ' a attendre...la OTA 2.1 ^^

Modifié par loiscooper91

Est ce que cela pourrait être dû à la mise à jour

"ROM Upgrade for HTC Hero

Release Date: 2009-09-11 Category: ROM Upgrade"

http://www.htc.com/europe/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=671

présente sur le site HTC, et que je n'ai pas faite ?

Oui c'est exactement ça.

J'étais en 1.76.405.6 et pas de màj OTA proposée. J'ai donc upgradé via le même lien que vous vers 2.73.405.5 (Attention ça efface tout).

Dès le redémarrage (sans même avoir eu le temps de configurer mon compte google) il me proposait la màj OTA, que je viens de réaliser à l'instant. Et hop 2.73.405.93 :)

enjoy

Bonjour

pareil que tous le monde, j'ai un HTC Hero de chez Orange...

en Janvier j'ai fait la Goldcard pour revenir sur une 2.73.405.5 Nu et propre...

Ensuite j'[color=red][b]été[/b][/color] sous ROM custom mr Bang...(apres avoir tester toutes les ROM 2.1 custom sous legend ou eris) voyant les MAJ venir..j'ai lancer un coup de RUU pou repasser sur l'officiel 2.73.405.5..

a peine fini qu'il redemarre, que j'ai pas eu le temps de parametrer quoique ce soit, le message de mise a jour est apparu.....

ca a pris 2 min meme pas, et hop me voila en 2.73.405.93 ..

n'as plus qu ' a attendre...la OTA 2.1 ^^

Je suis tout a fait dans ce cas et j'envisage aussi de repasser en 2.73.405.5 Nu.

Je n'ai pas d'abonnement 3g data sur ma ligne, pensez vous que la pré maj et la MAJ passeront par le réseau GSM?

Heu tout, c est tout en fait. Vraiment tout. Le tel est comme le jour ou tu l à allume la premiere fois.

Faut réinstaller les applications, toute d un coup à partir du market il se souviens des applications seulement la première fois qu on l ouvre.. pour les contact tu synchron avec gmail et les sms tu oublie ou tu télécharge une application spécifique.

HTC sync ne t apporterait quasi rien, vu qu il synchronise que agenda ou contact avec Outlook pas plus.

Modifié par stig

euh tout...jusqu'ou ?

Car mon PC etant sous Ubuntu, je ne peux pas utiliser le soft de synchronisation fournit, et qui permet de faire les sauvegardes, d'après ce que j'ai compris...

Merci

Tout, ton téléphone est comme en sortie d'usine (mais ça touche pas ce qu'il y a sur ta sd parcontre).

Mais bon, tout tes contacts sont synchronisés avec Gmail, tes aplis restent dans le market (Rubrique : mes téléchargements).

Apres t'as des logiciels qui permettent de faire des backup, donc pas de soucis de ce coté là.

Parcontre c'est vrai que le logiciel de HTC ne sert pas a grand chose, et sauvegarde rien du tout.

Quand j ai downgrade mon hero orange, je n ai retrouve aucune appli dans mes telechargements. Donc faire attention avant une mise a jour surtout pour les appli payantes.

Aucun rapport avec le fait que l'appli soit payante : les applis que tu as achetées sont liées à ton compte google.

Donc même si tu formates tout ton téléphone, ou simplement que tu effaces une appli payée, tu pourras toujours la récupérer gratuitement sur le market.

Si tu effaces tout :

- tu dois effectivement réinstaller toutes tes applis (c'est un peu long mais bon...)

- les applis payantes que tu as achetées seront téléchargeables librement

sa veut dire que on peut rooter la 2.1 officiel ?

A priori oui. On n'en sera certain que lorsque quelqu'un aura essayé. Mais vu que la ROM doit sortir à la toute fin du mois ça m'étonnerais qu'ils la change entre temps pour éviter la combine ;-)

Au contraire, ce serait une bonne raison de différer (une fois de plus...) la sortie de la mise à jour :o :o :o

Faut arrêter la parano. Si on nous communique des dates si précises si peu de temps avant, c'est qu'elle est validée et sans doute déjà chez les opérateurs pour préparer l'OTA.

Peux tu me dire comment tu as acces a ton compte google. Car quand je suis sur le market, il ne me propose que mes telechargement ou les l'appli que j'avais achete (wikango) ou les appli gratuites ont disparus, pas d'onglet pour acceder au compte google. J'ai donc ete recherche wikango sur le market ou il m'est propose de l'acheter.

Cette situation n'est elle pas liee au fait d'avoir downgrade ?

Toujours est il que j'aimerais bien savoir ou trouve mon compte google.

Aucun rapport avec le fait que l'appli soit payante : les applis que tu as achetées sont liées à ton compte google.

Donc même si tu formates tout ton téléphone, ou simplement que tu effaces une appli payée, tu pourras toujours la récupérer gratuitement sur le market.

Si tu effaces tout :

- tu dois effectivement réinstaller toutes tes applis (c'est un peu long mais bon...)

- les applis payantes que tu as achetées seront téléchargeables librement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...