Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours est il que j'aimerais bien savoir ou trouve mon compte google.

Ce sont les identifiants (adresse gmail et mot de passe) que tu saisis la première fois que tu allumes ton téléphone ou après un wipe.

Je ne sais pas si ça se modifie ensuite (j'imagine que c'est possible dans les paramètres)

J'ai acces sans probleme a google avec mes identifiants comme tu le souligne. Maintenant, j'aimerais qu'on m'explique ou trouver mes applications achetées sur le market ?

Je pense reellement que si vous ne retrouvez pas vos appli dans la rubrique "mes telechargement" d'android market, vous ne les retrouverez plus nulle part y compris sur le site gmail ou compte google sur un PC;

Je pense que c'est ce qui m'est arrive a la suite du downgradage de rom orange en rom nu.

En consequence, ne sachant pas si l'evolution en 2.1 n'aura pas les memes effets, je vous conseille d'eviter les appli payantes avant la mise a jour.

Voila pour ceux qui penserait que le compte google reglerait leur probleme.

Merci

Ce sont les identifiants (adresse gmail et mot de passe) que tu saisis la première fois que tu allumes ton téléphone ou après un wipe.

Je ne sais pas si ça se modifie ensuite (j'imagine que c'est possible dans les paramètres)

Si tu as acheté l applications alors tu DOIS pouvoir les retrouver, que ce soit en t adressant aux dev ou à Google. Je pense pas qu il y ai une limitation lié à la ROM

Par contre comme je l ai dit précédemment les applications gratuites ne se retrouvent dans le marketing que et uniquement que quand tu ouvre le market pour la première fois après avoir réinstalle.

Si vous allez dans le market mais que vous resortiez voir quelque chose dans le tel sans avoir installé les applications, elles auront disparus.

Je suis daccord sur le tu DOIS, mais j'aurais préféré je PEUX les retrouver, car je pensais les retrouver sans difficultes. Si pour cela je dois passer par un dev (je ne sais pas de quoi on parle et donc encore moins ou le contacter) ou a google(j'ai cherche une rubrique "nous contacter", et en fait on tombe sur un forum d'entraide ou la recherche de ce probleme n'a rien donne. donc impossible de joindre google), cela est quand meme revelateur de grande difficulte pour un probleme somme toute simple. Quant aux applications gratuites, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elles n'apparaissent que si elles sont installer. Elles disparaissent donc aux changement de rom, mais je pense que cela est vrai aussi pour les appli achetées et si la procedure pour les retrouver n'est pas plus facile, je pense qu'il vaut mieux les eviter avant un changement de rom.

Merci

Si tu as acheté l applications alors tu DOIS pouvoir les retrouver, que ce soit en t adressant aux dev ou à Google. Je pense pas qu il y ai une limitation lié à la ROM

Par contre comme je l ai dit précédemment les applications gratuites ne se retrouvent dans le marketing que et uniquement que quand tu ouvre le market pour la première fois après avoir réinstalle.

Si vous allez dans le market mais que vous resortiez voir quelque chose dans le tel sans avoir installé les applications, elles auront disparus.

Utiliser AppBrain.

Cette application est utile. Elle permet justement de synchroniser vos applications télécharger sur un serveur grâce à votre compte gmail.

De plus vous pouvez consulter les applications depuis votre pc via le site AppBrain, selectionner une application à installer ou supprimer puis sur votre androidphone, lancer la synchronisation appbrain pour lancer l'installation ou la suppression des applications.

Interressant. Je pense que cela semble la meilleure solution. J'essaierais apres la mise a jour.

Merci

Utiliser AppBrain.

Cette application est utile. Elle permet justement de synchroniser vos applications télécharger sur un serveur grâce à votre compte gmail.

De plus vous pouvez consulter les applications depuis votre pc via le site AppBrain, selectionner une application à installer ou supprimer puis sur votre androidphone, lancer la synchronisation appbrain pour lancer l'installation ou la suppression des applications.

Nous sommes le 25 il est 10h00 est toujours rien :'(

Je viens d'appeler HTC France au 01-70-75-91-71 ils m'ont confirmé que la mise à jour commence aujourd'hui et que la deuxième étape arrivera bien le 29 juin !!!

Je leurs ai aussi demander de me confirmer la mise à jour pour les Hero en pack Orange et ils m'ont affirmé que cela commence aujourd'hui !

Tout à vos Hero en attendant une notification miracle :P

Bien-sur pour les septiques j'ai laisser le numéro de chez HTC pour vérifier mes infos.

Modifié par tchip

Bonjour

Quand je fais la mise a jour automatique de la première etape [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoi dans le recovery mode ensuite je fait reboot et rien sa n'a pas fait la mise a jour.

Quelqu'un aurait la solution?

Merci

Modifié par hysteria1998

L'avertissement doit être redite, car certain ne comprennent pas que la maj ne marche pas sur des téléphone modifiés.

Donc on retrouve aussi à chaque page des personnes qui n'arrivent pas à faire la maj car il ont déja rooté et changer le recovery de leur téléphone.

Alors pourquoi customiser son téléphone pour revenir à de l'officiel, dites moi.

@ Th3P14F:

100eme message du genre dans ce topic, mais merci à toi : le ratio un avertissement par page tient bon :p

Par ailleurs:

http://www.htc.com/sea/support.aspx

have fun :)

Mouais, ils pourraient se passer de ces deux packages et sortir directement une RUU quand la 2.1 sera prête. Là ils obligent les utilisateurs à flasher deux fois une version 1.5 qui effacent systématiquement toutes les données et qui en somme n'installent même pas la 2.1.

En ce qui me concerne, je suis en ROM officielle Orange 2.73.73.73, je n'ai pas rooté ou modifié quoi que ce soit, et je n'ai toujours pas eu de notification :mad: ... (j'ai essayé de redémarrer plusieurs fois)

Modifié par soueb

Un post qui va peut etre etre mal perçu par certains,froisser une certaine suceptibilité,mais,

Mieux vaut passer pour un newbie dix secondes,et profiter apres d un matos top.

bref :

-Si certains attendent la Maj en 2.1 desespérement parce qu ils n ont pas compris OU peur d un désastre du rootage,

le disent,on va faire en sorte de les aider (moi,dans mes faibles moyens,mais j ai rooter le Héro sans le SDK !

Donc,pour le Hero,je suis dispo.

Tonton Funk

Modifié par funk

Lol je voud[color=red]rai[/color] pas être méchant mais tout le monde pose cette question on y répond à chaque page et en plus c'est pas le topic pour en parler. Mais bon si tu veux savoir quand même tu peux synchroniser ts contacts avec ton compte google ou encore utiliser des appli pour ça. (Par exemple si t'es chez bouygues tu peux synchroniser tes contacts sur leurs serveurs avec une application et il doit exister pareil chez orange et sfr) Bref cherche sur le market

Bonsoir,

j'ai acquis il y a quelques mois un HTC Hero, rooté, tournant sous la ROM de Chpoubs (c'était vendu en l'état).

Étant assez noob sur le sujet, je souhaitais savoir, dans le but d'installer la MAJ officielle, s'il fallait que je downgrade d'abord mon HTC (et si oui, comment ?) ou si on pouvait installer cette MAJ par dessus la ROM ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Vous pensez que la 2.1 orange aura comme la version 1.5 les applis google manquantes ou qu'ils ont retenu un peu la leçon ? En plus moi je suis avec la première version orange et je les avais de base ces applis, ça m'embêterais de les perdre... c'est quand même la base d'un Gphone.

Je vais peut être essayer d'installer la version nue, de toute façon si je veux passer en 2.1 c'est surtout pour avoir google navigation :P , je fais parti des gens qui se contente des bases...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...