Klop_iRo Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Il sont très fort chez HTC pour balader les gens, j'adore! Et il en a encore pour croire que cette foutue 2.1 va sortir sur Hero ?? 7 mois pour déployer une Rom franchement c'est pas du grand n'importe quoi ça ?? En plus nous les Belges n'avons même pas eu droit a la carotte de cette fameuse pré mise a jour mais franchement je m'en tappe grave de cette pré mise a jour qui ne sert a rien a part a faire encore patienter les gens jusqu'au jour ou par dépis il changerons tout simplement de mobile voir de marque parce que point de vue pro-activité HTC on repassera... Dommage qu'il n'y ai plus les karma j'aurais encore été descendu moi et j'aime ça :-p Allez les gars on y crois a cette mise a jour qui devait sortir en décenbre 2009, puis en février, mars, avril, mai, juin, juillet...2010,2011 etc :-D Modifié 25 juin 2010 par Klop_iRo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Klop-iRo : Oubli pas de revenir dans 4 jours maximum hein ;) Non sérieux faut pas péter un plomb pareil, on parle du système embarqué d'un téléphone portable quand même :rolleyes: Lol quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Je l ai fait en etant novice mais le tuto est parfait rom orange 2.73.61.5 et toujours rien :( il y a un tel volume d'info sur le site que je suis perdu je suis à deux doigts de mettre la rom nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 CEUX QUI SONT EN ROM ORANGE VOUS L'AVAIS DANS LE C** POUR L'INSTANT ALORS ARRÊTER DE DEMANDER A CHAQUE PAGES. C'est gonflant a force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez tout simplement pas mettre une ROM nue. C'est relativement simple et ça ne fait à priori pas sauter la garantie. C'est ça ou attendre plus longtemps que les autres. Si j'avais un HTC chez Orange je ne serais pas rester une seconde sur leur ROM. Modifié 26 juin 2010 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Moi j'ai un hero orange, je suis déjà en rom custom depuis longtemps. Mais je ne passerai pas sur la 2.1 officiel pour ne pas perde mon recovery et mon root, j'attends un rom custom basé sur celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (je suis débutant) Qu'est ce que vous appeler une rom nue? Une rom sans la couche orange mais qui est officiel côté constructeur? Est-elle en 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Oui, c'est la rom qui est présente sur les HTC Hero vendus nu, hors pack opérateurs, donc sans surcouche orange ou autre. Et pour le moment elle n'est pas en 2.1, mais si tu veux passer en 2.1 dans quelques jours, il faudra que tu ait une rom nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 ha bon pourquoi, les operateurs annoncent leur pre mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bah non justement, c'est pas dis que les opérateurs mettent a jours leurs rom (du moins pas tout de suite), donc si tu veux pouvoir faire la maj, faudra etre sur une version nue, car HTC fait la mise a jour pour les rom nues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SopoR Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 @Klop_iRo Stop de rager... je suis Belge et j'ai reçu cette pré-maj le jour quel est sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white_angel_22 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 CEUX QUI SONT EN ROM ORANGE VOUS L'AVAIS DANS LE C** POUR L'INSTANT ALORS ARRÊTER DE DEMANDER A CHAQUE PAGES.C'est gonflant a force. pas la peine de s'énerver, nous sommes conscient que les ROM opérateur seront mises à jour après les autres; c'est assez logique de toutes façons par contre, les infos sur le web partent dans tout les sens et sont parfois contradictoires. certaines dates pseudo officielles sont dépassées et pourtant, çà n'a pas l'air de beaucoup bouger. il faudrait presque faire un poste par ROM ^^ https://www.frandroid.com/21936/htc-hero-android-2-1-a-partir-du-29-juin-en-france/ par exemple, pour orange, sur le site on parle du 25 juin pour les rom 2.73.73.73 et apparemment la FOTA n'a pas eu lieu. moi j'ai une ROM orange 2.73.61.5 et quand je vois cette info, je me demande si je serais un jour concerné. peut être dois je upgrader vers la 2.73.73.73 ou downgrader vers la 2.73.455.5 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Ben ouais pour orange, et c'est mon cas toujours rien le tableau que j'ai fourni est pourtant officiel car il vien de HTC et en plus je les ai appeler et ils m'avait confirmé ces date avec peut être un peu de retard mais en restant dans le mois de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 avec peut être un peu de retard mais en restant dans le mois de juin ben il en reste plus beaucoup des jours à attendre au mois de juin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 ben il en reste plus beaucoup des jours à attendre au mois de juin ;) Ben ouais je sais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J-1 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui, enfin, sur le tableau, c'est noté: A partir du 29 juin. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxhound Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Hier j'ai fais une restore de ma version d'origine, je croise les doigts pour recevoir quelques chose demain... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Sur la page support de HTC france apparait une mise a jour. Qq sait si c'est la pre mise a jour ou si il s'agit de la bascule en 2.1. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 @Marceau17 Sur le site HTC FR la MAJ dont ils parlent est la pré-MAJ OTA (Over The Air). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landscape Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Etant possesseur d'une rom orange 2 73 61 5 j'envisage d'effectuer un downgrade vers la rom nue. Pour ceux qui ce sont lancé récemment , où se trouve le tuto le plus clair ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Dommage. Mais je me demande si la mise a j en 2.1 n est pas elle aussi en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bonjour,Etant possesseur d'une rom orange 2 73 61 5 j'envisage d'effectuer un downgrade vers la rom nue. Pour ceux qui ce sont lancé récemment , où se trouve le tuto le plus clair ? Merci d'avance Toi et la recherche cela fait 2 Modifié 28 juin 2010 par _fox_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landscape Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'en ai vu circuler plusieurs et je souhaitais simplement me tourner vers le plus "facile" étant plutôt débutant. En tout cas merci beaucoup pour cette réponse sympathique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Toi et la recherche sa fait 2 Toi et l'orthographe ca fait 2 aussi? :) :) Les infos sont la normalement: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 A + Modifié 28 juin 2010 par sirjeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.