Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pfff je viens de recevoir le message pour la mise à jour, j'ai cliquer "plus tard" pour pouvoir me connecter au wifi et maintenant je viens de voir que la mise à jour reviendrai dans plusieurs jours... c'est un peu débile :(

@Manon merci de lire un peu les pages précédentes, tout y est déjà répété au moins 3 fois.

Oui je sais il y a 15 pages (et les questions en doublons n'arrangent pas les choses ;D) mais vers la 5/6° tu aurais eu ta réponse.

voila ce que j'ai eu d'HTC à ma question..rien de nouveau sous le soleil. Vous remarquerez les Astérix près des dates du 25 et 29Juin...je n'ai d'ailleurs pas vu à quoi cela renvoyait

Cher Monsieur xxxxxxx, Nous avons le plaisir de vous informer que la version Android Eclair 2.1 pour HERO va être déployée en FOTA dans le courant du mois de juin 2010. Nous vous recommandons de prendre connaissance des dispositions suivantes et de les appliquer : Cette opération va se dérouler en deux temps : une première évolution du système FOTA de votre Hero puis l’envoi en FOTA de la mise à jour par elle-même. Etape 1 : A partir du 25 juin* vous allez recevoir un message pour télécharger l’évolution du système FOTA de votre Hero. Le contenu de ce message sera « Mise à jour du système X.XX.XXX.XX (XXX.XX Mo) ». Il est recommandé d’accepter ce téléchargement pour permettre à la nouvelle ROM Eclair 2.1 d’être ensuite installée dans de bonnes conditions. La taille de ce premier fichier est inférieure à 15 méga octets et les données personnelles stockées sur le Hero ne seront pas effacée. A l’issue de ce téléchargement, le mobile redémarrera tout seul, toutefois, les données personnelles et la personnalisation ne seront pas effacées. N.B. : l’étape suivante ne peut être réalisée sans avoir téléchargé la mise à jour du système FOTA ci-dessus. Etape 2 : A partir du 29 juin* suivant, la mise à jour Android Eclair 2.1 vous sera envoyée toujours par FOTA. Le même type de message apparaitra sur votre mobile. Nous vous recommandons de procéder au téléchargement près d’une borne WIFI gratuite ou de vous assurer que vous disposez d’un abonnement 3G DATA n’entrainant pas de surtaxe pour la réception de données, car la taille du fichier sera de plusieurs dizaines de méga octets. Avant cette mise à jour, nous vous conseillons de procéder à la sauvegarde de vos données personnelles (contacts, SMS, email, agenda….) soit : - en utilisant l’application HTC Sync présente dans votre Hero - soit en synchronisant ces données par votre compte gmail. Ces données personnelles seront effacées lors du redémarrage de votre Hero après installation de la ROM 2.1. S’agissant d’une remise en configuration usine avec la dernière ROM, certains de vos paramétrages devront être programmés à nouveau comme : - Compte Gmail, thème, icones raccourcis, applications

salut les gars !

est-ce que vous pourriez me dire si la maj en 2.1 efface tout les données? et si oui, quel application dois-je télécharger pour faire un back up ? :P merci d'avance

No comment...

Il est écrit en haut de chaque page : "Vous n'êtes probablement pas seul à vous poser une même question, utilisez la fonction recherche"

Il faut lire avant de poser de telles questions ! C'est indiqué partout où on parle de roms 2.1, et surtout 5 posts avant le tien...

Et pour le logiciel de backup... y'a plein de comparatifs et de topics à ce sujet dans la partie Applications du forum (my backup pro, 30 jours gratos, donc si c'est du one shot ça te suffira, sinon tu as titanium backup, si ton tel est rooté, ou encore sprite backup).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...