Jboost Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Installation terminée, aucunes données perdues. Niveau fluidité je dirais que c'est légèrement un peu mieux qu'avant de temps en temps j'ai quelques souci de réponse avec l'écran mais dans l'ensemble ça va. Après à voir les rom custom pour les fanboy Modifié 28 juin 2010 par Jboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je suis passé au nexus one il y a quelques jours, et je suis heureux de voir que les possesseurs du Hero qui ne veulent pas rooté leur portable puissent enfin profité du 2.1 !! Amusez vous bien !! C'est de la bombe !! Mais bon, je ne saurai trop vous conseiller d'être patient et d'attendre des roms customs car elles risquent d'être vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le téléchargement en edge est super long dans mon trou paumé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 yes...téléchargement en cours ..via le WIFI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ils ont bien dit "en wifi !!!!" ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Euh personnellement j'ai avancé la date au 28 novembre et on me propose rien... Une idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 n'empeche on nous avait dit 1er semestre 2010 ils sont vraiment juste juste XD à 3 jours prés on passait au 2eme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pas de WiFi et pas d'ADSL (maison des grands parents). Par contre j'adore, le téléchargement en est à 308% :cool: (30,8Mo sur 10Mo) (oui je sais, y a 79,xx Mo à télécharger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Euh personnellement j'ai avancé la date au 28 novembre et on me propose rien... Une idée ? :( paramètres > à propos du téléphone > mise à jour > vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jboost Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Euh personnellement j'ai avancé la date au 28 novembre et on me propose rien... Une idée ? :( Essaye de lancer une recherche de mise à jour manuellement si tu ne l'a pas déjà fait. Sinon tu n'a plus qu'a attendre car beaucoup de gens doivent déjà la download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ai pas " mise à jour " dans " à propos du téléphone " :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il faut d'abord faire à la main la mise à jour disponible sur le site de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Quelques infos imagées sur le sujet ;) http://www.htchero.fr/2010/06/mise-jour-3324051-du-hero-disponible.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Euh ok merci mais je trouve pas la mise à jour sur le site de HTC x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu2305 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi j'ai un message d'erreur après le téléchargement de la mise à jour "fichier téléchargé corrompu" Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 quid de la version radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Version rootée en cours d'upload sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712743 Pour éviter aux grands impatients de faire quelque chose qu'ils pourraient regretter... :P Edit: il semble avoir quelques difficultés. Faudra attendre encore un peu. Modifié 28 juin 2010 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) quid de la version radio 63.18.55.06 Captures de la version officielle 2.1 fraichement installée dispo ici : http://www.htchero.fr/2010/06/mise-jour-3324051-du-hero-disponible.html Modifié 28 juin 2010 par zar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-Alex Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Hey, Pour ceux qui attendraient toujours la pop-up correspondant à la première mise à jour (comme Wenneguen) : Avancez la date de votre hero au 31/12/2010 Elle est apparue après 30 secondes pour moi ! ++ Edit : la seconde est apparue dès le redémarrage du tel ;-) Modifié 28 juin 2010 par P-Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Par contre j'adore, le téléchargement en est à 308% :cool: (30,8Mo sur 10Mo)Echec :mad: Moi j'ai un message d'erreur après le téléchargement de la mise à jour "fichier téléchargé corrompu"Help me please J'ai la même chose, j'étais à 80,8Mo de dl (contre 79 annoncés)Téléchargement en edge, je pense que le volume indiqué était le cumul des tentatives :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Version rootée en cours d'upload sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712743Pour éviter aux grands impatients de faire quelque chose qu'ils pourraient regretter... :P Merci :Dje crois que ça va finir comme ça pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Euh ok merci mais je trouve pas la mise à jour sur le site de HTC x) http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci :Dje crois que ça va finir comme ça pour moi J'ai édité mon message. Le gars semble avoir quelques problèmes pour rooter l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Rahhh NEED version root (marre d'être limité pour les instal d'applis) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Et voilà en 2.1 officielle HTC :) Heureux, il me reste à apprivoiser la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.