tr05 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 installation terminée, aucun problême si ce n'est que mon marquet ne marche plus... quand je le lance il se ferme tout seul au bout de 5s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Hey Moi j ai voulu la télécharger pour voir, en hspda, donc normalement pas de problème pour un fichier de cette taille, et c est d ailleurs plus rapide que l adsl de la ou je suis et pas de WiFi à proximité,mais à chaque fois ça me dit fichier corrompu.... c est pas complètement au point leur truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je retire ce que j'ai dit tout marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Faut croire qu'ils préfèrent l'OTA plutôt qu'une RUU pour éviter qu'on ne bidouille leur ROM. En tout cas ça aurait été bien plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxhound Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour ceux qui aurait un soucis lors de l'installation de la pré-MAJ comme moi : Message d'erreur qui se termine par : E:No signature (218 files) E:Verification failed Installation aborted il faut juste installé la version dispo ici http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all, installé le .exe sur son PC, branché son téléphone (Sauvegarde au préalable bien sur), et lancer la MAJ . Lorsque le téléphone se rallume il propose le téléchargement de la pré-MAJ, on la télécharge, on l'installe et on redémarre le téléphone. Lors du redémarrage le message de la mise en 2.1 s'affiche, on valide et on patiente ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 MAJ 2.1 effectuée avec succès. Je m'attendais à devoir réinstaller TOUT (applis, sms backupés, etc) mais tout est là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je crois que cette mise à jour est une vraie réussite ! HTC a réussi a garder toutes les données, c'est vraiment étonnant, je dis bravo ! On l'aura attendue cette mise à jour mais maintenant qu'elle est là c'est la fête !!!! :D :D :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mise a jour en ayant parfaitement suivi les conseils du site qui apparait comme indispensable pour un novice tel que moi. C'est une veritable chance d'avoir des gens comme les dev et moderateurs pour s'en sortir. Voila mon chemin: HERO orange transforme en rom nu dans un premier temps Installation de la pre mise a jour en jouant avec la date Enfin arrivée de la 2.1 immediatement annonce sur le site avec la marche a suivre. A part tirer un grand coup de chapeau aux personnes qui gérent ce site, il n'y a rien a ajouter. A noter qq bizarreries apres la mise a jour qui ne sont pas les memes chez tout le monde. Certains ont perdus leurs contacts alors que moi je les ai tous retrouves. Moi, j'ai des appli tjrs presentes qui disfonctionne et que j'ai regle en les desinstallant et reinstallant. D'autres n'ont pas acces au market depuis la mise a j alors que cela ne m'a pose aucun probleme, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 6.35.15.11 la radio, plus vieille que celle que j'ai installer ce matin en 6.35.15.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SopoR Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 L'installe se termine. J'ai un peu flipper, ca avancais vite et c'est resté bloqué 10mn vers les 70%. Mais la je suis sur la fin de l'installe :) On va voir ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SopoR Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Voila, testé et approuvé. Je n'ai perdu aucun de mes contacts! Très positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, A votre avis, j'installe la 2.1 officiel ou j'attend un root ?! Je suis sous Modaco pour le moment... Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simour Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Et voilà c'est lancé ! Merci bien à Frandroid pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour,A votre avis, j'installe la 2.1 officiel ou j'attend un root ?! Je suis sous Modaco pour le moment... Merci a tous :) Il me parait évident d'attendre une version ROOT !!! qui ne tardera pas à arriver... Ne serais que pour App2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 On a une idée de qui compte sortir des roms customs et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 La ROM officielle rootée est d'ores et déjà disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712743 Enjoy :) Les premières ROM custom devraient sortir demain, et une kitchen en fin de semaine très probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Fausse alerte ! ceux qui l'ont flashée sont bloqués au boot, apparemment le gars a fait ça un peu trop à la va-vite... Attendons demain ;) En tous cas j'ai bon espoir d'un gain d'autonomie en revenant au kernel officiel... Enfin j'espère quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Fausse alerte ! ceux qui l'ont flashée sont bloqués au boot, apparemment le gars a fait ça un peu trop à la va-vite... Attendons demain ;)En tous cas j'ai bon espoir d'un gain d'autonomie en revenant au kernel officiel... Enfin j'espère quoi :/ Tu es gentil mais ça vient de planter mon tèl. La prochaine fois test la avant... Supprimes ton lien ça évitera les prochaines bêtises :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Grrrrrrr, Téléchargement terminé, mais il ne veut pas me l'installer au motif que le niveau de charge de ma batterie est trop faible. Je suis sur secteur. C'est nul. Plus qu'à attendre. En espérant que ça marche. En tout cas, le téléchargement de la mise à jour en hspda a été extrêmement rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Tu es gentil mais ça vient de planter mon tèl. La prochaine fois test la avant... Supprimes ton lien ça évitera les prochaines bêtises :) !!Heu... OMG tu flashes un truc sans lire au moins les derniers messages du topic de la ROM ? Et sans faire de backup (sinon le plantage ne serait d'aucune gravité, et tu ne l'aurais même pas précisé) ? J'espère pas hein :)Sinon j'ai au moins pu tester la ROM radio et c'est safe :) Aucune idée du gain s'il y en a un, mais pas de perte de signal a priori : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712707 Modifié 28 juin 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 c'est fou ça, faut assumer quand on flash son phone sans réfléchir, on force la main à personne ! modaco a dis aujourd'hui ou demain au plus tard pour sa rom sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaast Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Yes !!!!! c'est fait pour moi. Hero chargé a fond ( eteint ) cette nuit , allumage , connexion à la wifi tout de suite...puis le petit message qui va bien..et hop , 20mns plus tard tout était réglé ! Ce qui est fort c'est que je n'ai perdu aucun paramétrage . Ni mon compte Gmail ni mon Exchange avec Dataviz Enfin :) nous y sommes , ca valait le coup d'être patient Pour l'instant , il me semble plus rapide qu'auparavant..a suivre dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 La vache c'est quand même dur d'attendre cette ***bip*** de version rootée... je sens que je vais cracker... enfin bon ça devrait être ok dans la journée, sur XDA et Modaco les sujets existent, le lien est down temporairement: "temporarily offline while I fix the update script". Mais c'est dur, la vache c'est dur de ne pas cracker en lisant tous les messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Whaoou ... quietly brilliant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Heu, j'arrive plus à télécharger d'applis sur le Market, c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.