Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hey

Moi j ai voulu la télécharger pour voir, en hspda, donc normalement pas de problème pour un fichier de cette taille, et c est d ailleurs plus rapide que l adsl de la ou je suis et pas de WiFi à proximité,mais à chaque fois ça me dit fichier corrompu.... c est pas complètement au point leur truc.

Pour ceux qui aurait un soucis lors de l'installation de la pré-MAJ comme moi :

Message d'erreur qui se termine par :

E:No signature (218 files)

E:Verification failed

Installation aborted

il faut juste installé la version dispo ici http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all, installé le .exe sur son PC, branché son téléphone (Sauvegarde au préalable bien sur), et lancer la MAJ .

Lorsque le téléphone se rallume il propose le téléchargement de la pré-MAJ, on la télécharge, on l'installe et on redémarre le téléphone.

Lors du redémarrage le message de la mise en 2.1 s'affiche, on valide et on patiente !

Bonne soirée !

Mise a jour en ayant parfaitement suivi les conseils du site qui apparait comme indispensable pour un novice tel que moi. C'est une veritable chance d'avoir des gens comme les dev et moderateurs pour s'en sortir. Voila mon chemin:

HERO orange transforme en rom nu dans un premier temps

Installation de la pre mise a jour en jouant avec la date

Enfin arrivée de la 2.1 immediatement annonce sur le site avec la marche a suivre.

A part tirer un grand coup de chapeau aux personnes qui gérent ce site, il n'y a rien a ajouter.

A noter qq bizarreries apres la mise a jour qui ne sont pas les memes chez tout le monde. Certains ont perdus leurs contacts alors que moi je les ai tous retrouves. Moi, j'ai des appli tjrs presentes qui disfonctionne et que j'ai regle en les desinstallant et reinstallant. D'autres n'ont pas acces au market depuis la mise a j alors que cela ne m'a pose aucun probleme, etc....

Bonjour,

A votre avis, j'installe la 2.1 officiel ou j'attend un root ?!

Je suis sous Modaco pour le moment...

Merci a tous :)

Il me parait évident d'attendre une version ROOT !!! qui ne tardera pas à arriver...

Ne serais que pour App2SD

Fausse alerte ! ceux qui l'ont flashée sont bloqués au boot, apparemment le gars a fait ça un peu trop à la va-vite... Attendons demain ;)

En tous cas j'ai bon espoir d'un gain d'autonomie en revenant au kernel officiel... Enfin j'espère quoi :/

Fausse alerte ! ceux qui l'ont flashée sont bloqués au boot, apparemment le gars a fait ça un peu trop à la va-vite... Attendons demain ;)

En tous cas j'ai bon espoir d'un gain d'autonomie en revenant au kernel officiel... Enfin j'espère quoi :/

Tu es gentil mais ça vient de planter mon tèl. La prochaine fois test la avant... Supprimes ton lien ça évitera les prochaines bêtises :) !!

Grrrrrrr,

Téléchargement terminé, mais il ne veut pas me l'installer au motif que le niveau de charge de ma batterie est trop faible. Je suis sur secteur. C'est nul.

Plus qu'à attendre. En espérant que ça marche. En tout cas, le téléchargement de la mise à jour en hspda a été extrêmement rapide.

Tu es gentil mais ça vient de planter mon tèl. La prochaine fois test la avant... Supprimes ton lien ça évitera les prochaines bêtises :) !!
Heu... OMG tu flashes un truc sans lire au moins les derniers messages du topic de la ROM ? Et sans faire de backup (sinon le plantage ne serait d'aucune gravité, et tu ne l'aurais même pas précisé) ? J'espère pas hein :)

Sinon j'ai au moins pu tester la ROM radio et c'est safe :) Aucune idée du gain s'il y en a un, mais pas de perte de signal a priori : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=712707

Modifié par naholyr

c'est fou ça, faut assumer quand on flash son phone sans réfléchir, on force la main à personne !

modaco a dis aujourd'hui ou demain au plus tard pour sa rom sinon

Yes !!!!! c'est fait pour moi.

Hero chargé a fond ( eteint ) cette nuit , allumage , connexion à la wifi tout de suite...puis le petit message qui va bien..et hop , 20mns plus tard tout était réglé !

Ce qui est fort c'est que je n'ai perdu aucun paramétrage . Ni mon compte Gmail ni mon Exchange avec Dataviz

Enfin :) nous y sommes , ca valait le coup d'être patient

Pour l'instant , il me semble plus rapide qu'auparavant..a suivre dans la journée

La vache c'est quand même dur d'attendre cette ***bip*** de version rootée... je sens que je vais cracker...

enfin bon ça devrait être ok dans la journée, sur XDA et Modaco les sujets existent, le lien est down temporairement: "temporarily offline while I fix the update script".

Mais c'est dur, la vache c'est dur de ne pas cracker en lisant tous les messages...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...