lulu714fr Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ok merci c'est bon mais visiblement les téléchargements ne sont pas adaptés à mon portable... allo ? j'comprend plus rien :D Mais en fait je comprends pas ce que tu veux télécharger sur le site d'HTC... la mise à jour n'y est pas! Il faut attendre qu'elle arrive non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 AHHH la VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!y a plus le bureau android :o :o :o que HTCsense obligatoire..... la misere... je voulais passé sous android accueil standart....comme avant(zamié bien moi, je trouve sense trop lourd....) Pffffff.. pas glop ca. Moi j'utilise Tag Home http://www.appbrain.com/app/com.stain46.taghome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsui Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Mais en fait je comprends pas ce que tu veux télécharger sur le site d'HTC... la mise à jour n'y est pas! Il faut attendre qu'elle arrive non? J'ai cru comprendre qu'il fallait prendre une autre version pour avoir accès à la version en FOTA, j'me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Mis à part ce problème de Market, je trouve que la sensibilité au réseau HSPDA est bien meilleure. En 1.5, impossible de me connecter avec autre chose que le réseau edge au bureau, allez savoir pourquoi en plein coeur de Paris. Maintenant, ça marche très bien. Plutôt une bonne nouvelle. Par contre, la réception en GSM est toujours inférieure à celle de l'iphone de ma chérie ou de mon blackberry de boulot. Mais l'essentiel étant que je puisse téléphoner quand même sans difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu714fr Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai cru comprendre qu'il fallait prendre une autre version pour avoir accès à la version en FOTA, j'me trompe ? Pour moi si tu es en version 2.73.405.5, ca devrait arriver tout seul... Moi perso le numéro de build c'est "2.78.405.5 146733 CL#61267 release-keys", c'est normal? Y'a-t-il un pro pour nous aider, nous pauvres geeks bloqués en 1.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Personne ne peux m'aider pour la lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsui Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai une 2.73.73.73 et visiblement, rien ne se précipite... j'sais pas si c'est orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 http://img143.imageshack.us/img143/8515/htcd.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu714fr Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Comment c'est possible que tu ne saches pas si t'es orange ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsui Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Comment c'est possible que tu ne saches pas si t'es orange ou pas? non mais je suis chez orange, ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas si c'est orange qui bloque la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu714fr Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ah ok je comprends mieux :) il me semble que d'autres personnes aient eu des problemes avec orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 S'lut, Passage de la 1.5 officielle à la 2.1 officielle ce matin pour moi également ;-) Déjà, très content de ne rien avoir perdu de mes paramètres et de mes applis, ça c'est du bon boulot d'HTC !!! C'est plus fluide, plus rapide, j'aime bien le nouveau Sense et la sensibilité réseau est meilleure (même si je ne sais pas trop ce qui a changé à ce niveau...). Ah oui et puis Maps Navigation c'est que du bonheur :-) Bref, reste plus qu'à tester l'autonomie, mais globalement c'est du tout bon... Ca va me permettre de patienter jusqu'à la fin d'année et le passage sur un nouveau phone en 2.2. Merci HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 http://img143.imageshack.us/img143/8515/htcd.gif[/img] Ah si ok :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Voilà un lien vers la MAJ rooté: ICI. Personnellement je n'ai pas tester car je tourne sous cyanogen. Modifié 29 juin 2010 par skhulleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je vais quand même attendre la fin de semaine pour être sur d'avoir une roms stable et parfaitement fonctionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je suis de l'avis de Pepez, je ne me sens pas l'âme d'un beta testeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 mais si, allez y et vous me dites quoi aprés...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) LOOOOL vous êtes bien frileux tout d'un coup, surtout quand je vois vos signature. Bon je la testerai pour vous mais ce soir (si personne ne l'a fais avant moi) car j'attend des appels important cette après-midi. Modifié 29 juin 2010 par skhulleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je ne suis pas à quelques heures prés, je préfère attendre une MODACO ;) et je ferais volontiers le cobaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 La version rootée de Lox a l'air de fonctionner pour tout le monde (et puis c'est pas vraiment une custom ROM, il a rien touché dedans sauf pour trois applications qu'il a déplacé). Je testerai ce soir aussi. Pour ceux qui ont peur que ça tourne mal, il reste toujours la possibilité d'un restore de backup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bon je viens de la flasher (cobaye inside), je vous tiens au jus. EDIT: 1. au démarrage il me demande de choisir mon opérateur (bouyguestelecom ou virginmobile). Ensuite viens le choix de la langue (anglais ou français). puis la configuration habituelle. 2. Tous est en français et marche nickel (pour le peut que j'ai tester evidement, c'est dire envoi de sms, appel, synchronisation, lancement de plusieurs application) Modifié 29 juin 2010 par skhulleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je viens de passer as l acte :o tout c est bien passer as l instal reste as voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Elle doit bugger ta rom...elle rajoute des s partout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je viens de passer as l acte :o tout c est bien passer as l instal reste as voir la suite pour le root t'as essayé avec quelle version (celle sans ou avec App2SD support) ? parce que j'ai l'impression que tous les retours sont toujours sur celle sans app2sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.