Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MAJ effectuée sans problème.

Toutefois, j'ai l'icone messagerie vocale qui ne veut pas disparaitre alors que je n'ai pas de nouveau message sur ma boite vocale. J'ai redémarré le tel mais il est toujours dans la barre du haut et en veille, ça me dit que j'ai un nouveau message et que je dois appeler tel numéro. Bizarre.. J'avais ça aussi en 1.5 mais quand je composais le numéro en question et que je raccrochais, l'icone disparaissait..

Une idée ?

non justement.. j"ai ça pour les SMS/Email, mais meme après avoir appuyer sur "effacer les notifications", il reste là et je n'ai plus ce bouton désormais. Il reste figé là le maudit :/

Meme si je clique sur la notification et que ça compose le num. de ma boite vocale, il ne disparait pas.. :(

J'ai exactement le même souci, mais l'icone a disparu sans raison après quelques heures d'impossibilité de la supprimer. Moi pas avoir compris. Sinon le tel est bcp plus stable, plus fluide et bcp plus agréable à l'écriture des sms. Plus de ralentissements, de freeze à l'écriture. Ne parlons pas du navigateur qui est 2 fois plus rapide.

J'ai exactement le même souci, mais l'icone a disparu sans raison après quelques heures d'impossibilité de la supprimer. Moi pas avoir compris. Sinon le tel est bcp plus stable, plus fluide et bcp plus agréable à l'écriture des sms. Plus de ralentissements, de freeze à l'écriture. Ne parlons pas du navigateur qui est 2 fois plus rapide.

Ok merci, peut être que ça fera la même chose alors..

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour en 2.1 ce matin et depuis en voulant mettre à jour pure calendar widget, il n'apparait plus dans mes téléchargements, et pure messenger et pure music ne veulent plus s'ouvrir quand je vais dans les téléchargements... est ce que j'avais quelque chose de spécial à faire aprés la mise à jour pour les applis payantes? Sinon j'ai remarqué que better cut ne marchait plus non plus...

Si vous avez des réponses. a+

Bonjour,

j'essaye desesperement d'installer un fond d'ecran animé apres etre passe en 2.1 ...C'est possible ou pas ? Si oui comment faire ?? je pensait mettre un truc style flaque d'eau qui fait des ronds quand on met le doigt dessus (vu ca sur le Desire) ...

De plus on n'a pas acces au Market d'orange ?

Merci de votre aide..

Bonjour,

j'essaye desesperement d'installer un fond d'ecran animé apres etre passe en 2.1 ...C'est possible ou pas ?

Merci de votre aide..

fonction desactivé il me semble par pas assez puissant

a confirmer...

tiens j'ai toujours un bug en 2.1 alors que je croyais qu'il avait été soldé par la mise à jour de septembre 2009 mais que je n'ai utilisé que quelques heures avant da passer en 2.1.

Donc en gprs j'ai les pages qui défilent vers la droite comme si je manipulait la boule... vous avez aussi ce bug ?? :(

Bonjour à vous . Lurker du forum depuis quelques temps , je me suis enfin décidé à m'inscrire afin d'obtenir une réponse .

Voilà, j'espère que ma question n'a pas déjà été postée .

Je voulais savoir si en mettant mon hero à jour vers la 2.1 officielle , j'aurais toujours une possibilité de rooter mon téléphone par la suite ou pas .

Ou alors dois-je attendre que quelqu'un modifie l'officielle de manière à ce que le root soit toujours réalisable par la suite ?

Je demande ça dans l'optique d'un éventuel portage de froyo , sachant que cyanogen devrait s'atteler à la tâche (d'après ce que j'ai trouvé via google) .

Merci d'avance .

Bonjour à vous . Lurker du forum depuis quelques temps , je me suis enfin décidé à m'inscrire afin d'obtenir une réponse .

Voilà, j'espère que ma question n'a pas déjà été postée .

Je voulais savoir si en mettant mon hero à jour vers la 2.1 officielle , j'aurais toujours une possibilité de rooter mon téléphone par la suite ou pas .

Ou alors dois-je attendre que quelqu'un modifie l'officielle de manière à ce que le root soit toujours réalisable par la suite ?

Je demande ça dans l'optique d'un éventuel portage de froyo , sachant que cyanogen devrait s'atteler à la tâche (d'après ce que j'ai trouvé via google) .

Merci d'avance .

En fait c'est apparemment possible. Il suffit tout simplement de reflasher la RUU 1.5 par dessus puis de rooter normalement.

Confirmé par des membres de XDA.

Modifié par Ogami

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...