Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

Hello

petite question, j'ai fais la mise à jour 1.5 > 2.1 , nickel, juste mes contacts ne sont plus synchronisés avec FaceBook pour les images de contacts pour le répertoire, quelqu'un a eu ça, et aurait une soluce ?

et si je fais modifié le contact il ne me propose pas de le linker avec FB comme lors de création de contact, et dans lier le profil, il me met "aucune correspondance"

pourtant j'ai bien les mises à jour évènements ....

merci

ok, il y a un post avec ce soucis, mais pas de soluce pour l'instant ...

Modifié par split

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Il y a 3 jours environ un message d'information est apparu sur mon écran me disant qu'une nouvelle maj était dispo mais n'ayant plus trop de batterie et étant au taff j'ai choisi d'effectuer la mise à jour "plus tard"...

Et depuis j'attends ce message de nouveau pour effectuer la maj, est-ce qu'il y aurait un moyen de relancer la maj ou vais-je devoir attendre ?? :mad:

Merci

salut,

oui tout est possible !! :cool: avance ta date, 2011, 2012

Hello,

C'est bon ça marche, j'ai avancé la date au 2011 et instantanément j'ai eu de nouveau le message, du coup j'en ai profité pour installer la maj je découvre en ce moment les nouveautés :)

Merci,

Geoff

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon petit HTC Héro....

Voila j'ai beau essayer toutes les techniques, je n'arrive pas à mettre à jour via ota pour passer en 2.1, je n'ai même pas eu la pré-maj...

J'ai pourtant essayé de faire la technique du "2011", mais cela n'a rien changé.

Pour info, j'ai installé Recovery Flasher pour faire la maj de la rom radio, mais sinon mon téléphone n'est pas rooté. Il est actuellement en version 2.73.

Merci d'avance pour votre aide.

Tout dépend si tu veux passer sur une rom custom, ou si tu veux rester en officielle.

Rom custom > Go go gadget au topic épinglé ;)

Tout est décrit en détail. Sinon il faudrait préciser la demande si tu bloques sur un point précis.

Rom officielle > avance la date de ton téléphone, et à priori tu devrais avoir un message te disant qu'une mise à jour est disponible. Il est également possible de récupérer ceci sur le site de HTC directement et le passer en 2.1 en suivant les indications.

Modifié par Zitoire

vachement utilile ta réponse.

sur le site HTC y a rien. j'ai avancé ma date en 2011 mais rien reçu.

En même temps si tu prenais la peine de chercher, ça éviterait de poser des questions posées plus d'une vingtaine de fois auparavant dans une dizaine de topics, par des gens aussi paresseux que toi.

Donc forcément, tu t'exposes à une réponse légèrement sarcastique, mais en tous cas utile (ce que te dit Zitoire est vrai et c'est fort aimable de sa part de répondre -encore !- à cette question maintes fois posée).

J'ai installé la 2.1 sur le Hero de ma petite femme (si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai pas mis à jour avec ce recovery mais bon...).

Les menus ne basculent plus en paysage :(

L'orientation auto est bien activée et fonctionne parfaitement dans le navigateur web par exemple mais pas dans les menus système... c'est pareil pour tout le monde ?

Ouais, ça me fait pareil!

J'ai pas essayé mais il semble que l'option soit toujours présente sous un autre sous-menu et un autre nom :

Bonjour,

l'option existe toujours:

MENU, Sans fil et réseaux, Réseaux mobiles, Mode réseau

et parmi les choix cocher GSM seulement ;)

A tester pour voir ce que ça donne...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...