Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!

tchip

Recommended Posts

vachement utilile ta réponse.

oui elle l'était ;)

sur le site HTC y a rien.

Ah oui ? http://www.htc.com/europe/support.aspx

Mince j'ai des visions alors, faut que je consulte ?

Parce que le 22 Juin 1940, rien avec un quelconque HERO...

ouf je suis retombé dans le sujet : :D :D

:lol: ;) :cool:

Donc forcément, tu t'exposes à une réponse légèrement sarcastique

Mince ça s'est vu ? :P

Sinon oui la méthode de dupinguez est plus simple, je savais plus si y'avait cette option en 1.5.

En espérant -malgré tout :p- que tu t'en sortes ;)

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En même temps si tu prenais la peine de chercher, ça éviterait de poser des questions posées plus d'une vingtaine de fois auparavant dans une dizaine de topics, par des gens aussi paresseux que toi.

Donc forcément, tu t'exposes à une réponse légèrement sarcastique, mais en tous cas utile (ce que te dit Zitoire est vrai et c'est fort aimable de sa part de répondre -encore !- à cette question maintes fois posée).

les paresseux sont des gens comme toi qui se donne pas la peine de répondre à une personne qui n'a pas forcèment vos connaissances techniques. au lieu de répondres des débilités il aurait pu donner une réponse correcte, cela n'aurait pas pris plus de temps.

ABE.

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon petit HTC Héro....

Voila j'ai beau essayer toutes les techniques, je n'arrive pas à mettre à jour via ota pour passer en 2.1, je n'ai même pas eu la pré-maj...

J'ai pourtant essayé de faire la technique du "2011", mais cela n'a rien changé.

Pour info, j'ai installé Recovery Flasher pour faire la maj de la rom radio, mais sinon mon téléphone n'est pas rooté. Il est actuellement en version 2.73.

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai rencontré exactement le même cas de figure. A ce que je comprends, tu n'as même pas reçu le pop-up pour la pré-maj ? Installe-toi dans un endroit où tu captes bien le wifi et passe la date au 31/12/2010 (avec mon Hero, c'est cette date qui a débloqué le bouzin). Mais auparavant, lis ce post en entier (oui je sais, il y en a une tartine) ;)

Après un téléchargement très rapide (vu qu'il n'y a que 4 Mo et des poussières à récupérer), l'install se lance. Et là, c'est le drame : au redémarrage, message d'erreur:

E:No signature (xxx files)

E:Verification failed

Installation aborted

Il semble que la maj de la ROM radio entraîne cette erreur (je ne saurai pas dire pourquoi).

J'ai trouvé un forum qui m'a sauvé la vie :P mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici.

Dans le doute, je te résume plutôt la manip' :

1 - le plus compliqué : remettre la main sur la sauvegarde qui a été faite avant le flashage de la rom (il s'agit d'un fichier nommé "recovery-backup.img")

2 - déposer ce fichier à la racine de ta microSD

3 - lancer FlashRec et faire un "Restore Backup Recovery Image" de ton fichier

4 - après le restore, faire un reboot du Hero (me souviens plus si c'est auto ou si c'est à toi d'arrêter/redémarrer)

5 - à ce moment, tu peux changer la date comme expliqué plus haut et normalement, la pré-maj est proposée-téléchargée-installée. Le tél redémarre et c'est la fête, te voilà paré pour la vraie maj.

Là, même plus besoin de changer la date, il suffit d'aller dans Paramètre -> A propos du téléphone -> Mise à jour du micrologiciel -> Vérifier maintenant.

Attention, l'installation prend du temps, alors le maître mot est *patience*. On laisse travailler le petit Hero courageux ;)

Si tu as des problèmes à partir de là, pose tes questions, je verrai si je peux répondre. :)

J'ai lu qu'il fallait au moins 25 Mo de libre dans la mémoire interne avant de commencer la maj, j'ai désinstallé quelques applis inutiles pour arriver à ce chiffre. Je ne sais pas si c'était réellement obligatoire mais ça ne peut pas faire de mal. Par contre, ce qui est certain c'est que le niveau de batterie doit être bon, j'ai rechargé jusqu'à 75% avant de commencer l'installation.

Voilà voilà, j'espère que ma réponse ne vient pas trop tard et que le Hero n'a pas fini dans le mur :lol:

voilà c'est fait arrivé comme un grand sans l'aide du forum ......

au début j'avais rien trouvé sur le site HTC car je l'ai mis en français ...et je remarque que sur le site HTC anglais il y a beaucoup plus de chose(s), bizarre ?!

Bon ben ca y est j ai craque... j ai installe la 2.1, c est sympa et l install est quand même super efficace.

Par contre j aime pas trop le fait que le widget htc people nous oblige maintenent à ce que les contacts soit ceux d un groupe et non une selection de contact comme avant

Je viens de mettre à jour mon Hero en 2.1 et depuis IMPOSSIBLE de télécharger des applications sur le Market....... des idées ?

Je rejoins Stig, j'ai eu le même problème. La date de mon téléphone était en 1980. Remet la à jour et ça devrait aller.

Je rejoins Stig, j'ai eu le même problème. La date de mon téléphone était en 1980. Remet la à jour et ça devrait aller.

Bon ben c'est à ne rien comprendre.... hier j'avais remis la date/heure selon réseau, et toujours le même soucis.

Et là à l'instant je viens de ré-essayer : ça marche.

bonjour,

g un htc hero nu acquis dans les premiers; je me suis à plusieurs fois pris à changer l'heure (2011,2012..2015 et même avant 2010 et 31.12.2010) et je n'ai toujours la maj 2.1 proposée.

pouvez-m'aider car j'aimerai aussi en bénéficier

merci d avance

moi j'ai un soucis avec l'audio en Bluetooth alors qu'avant je n'avais pas ça. En gros, ça coupe très souvent alors que j'ai le tel dans la main proche du casque BT et le son se coupe 2s et revient 2s après etc etc sans arrêt..

Est-ce que ça fait ça à quelqu'un ? y a t-il une solution/un patch/une idée ? c'est vraiment relou :/ merci.

Euh de quelle mémoire vous parlez ?

Je me posais justement la question.

Après installation de la 2.1 :

- Combien de mémoire disponible affichée (par taskiller par exemple) au démarrage apres kill des applis superflus?

- Quelle est la taille totale de l'espace réservé à l'installation des applications ?

Modifié par rhcp6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...