Aller au contenu

[V972] une bombe ? tant pis j'ai craqué

adel10

Recommended Posts

ecran retina , 9,7 pouces

2 giga de ram

une batterie pas trop mauvaise 8000mah

16 giga de mémoire

2 camera 2et 5 mp

quadricore pour le processeur

8 coeur pour la puce graphique

pas de bluetooth

tant pis j'ai craqué, je suis faible

Modifié par adel10

perso j'ai pris la ainol novo9 avec une batterie de 10000mah contre 8000mah pour la onda

mais c'est l'équivalent

tu l'as commandé ou?

ps: je fais pas en quoi t'es faible, une telle tablette pour même pas 240€...

quand tu vois le prix des ipad, note 10.1, infinity et cie

Modifié par oniwanbanshu

hongkongeek

j'ai vu la ainol aussi mais la camera front a 0.3 mp ne me suffit pas pour skype, de plus il y avait des soucis de compatibilité avec des appli sur la 7 pouces du coup j'ai ^pris l'autre

240 fdp et house compris (15 + 5,99) mais si je n'avais pas été pressé j'aurais pu ne pas payer les frais de port

(et pis pas de douane)

tiens j'avais vu 0.3/5 mp pour la ainol cela a du évoluer depuis

a voir ceci dit les carac ont l'air super allechante pour les 2 tablettes à voir a l'usage

en mêm temps j'en avais mare d'attendre la prochaine zenithink

Modifié par adel10

on devrait la recevoir en même temps je pense, tu me donnera ton avis sur la onda et moi sur la novo9

tiens un comparatif entre ipad 4 et v972:

http://tabletrepublic.com/forum/android-tablet-reviews/onda-v972-quad-core-tablet-pc-vs-apple-ipad-4-review-3521.html

Modifié par oniwanbanshu

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon finalement je l'ai , c'est une tablette pour bidouilleur clairement

et au final je suis plutot deçu , m^me avec le root

je lui laisse le bénéfice du firmware archos a venir pour voir si les choses s'améliore , mais elle va se retrouver sur le marché très vite sinon

Ah ! toujours le même problème à ce que je vois avec ces constructeur chinois ! Ils sortent des tablettes avec une fiche technique impressionnante mais pas foutus d'optimiser leur firmware ce qui rend l'utilisation plus que décevante. La capacité de batterie est importante mais qu'en est-il de l'autonomie, a-t-elle progessée ?

oui, oui

j'ai mis plus de 5 heure a la vider avec la luminosité a fond et le wifi en permanence , plus des jeux types eternity warrior, plus vidéo et en comptant les root , le chargeur et la conectique sont top, la clairement

on entre dans la cour des grand

il se pourrai qu'onda soit victime de son succés et se soit senti obligé de sortir sa tablette trop tot

je suis d'autant plus surpris que la AMPE 78 a pas cher que j'ai reçu fonctionne du feu de dieu a coté

+ de 5 h ! quand les ipad et Assus dépasse les 10 h ! C'est mieux mais pas encore assez.

C'est sûr que les constructeurs chinois se font la course et on peut comprendre que le premier firmware soit pas au top mais j'ai l'expérience de la VI40 et de la VI30 qui ont reçu quelques maj au début et puis plus rien laissant les utilisateurs de ces tablettes sans autres options que les rom cyanogène pour pouvoir se servir à minima de nos tablettes avec la gestion catastrophique de l'énergie de ces rom :(

J'espère qu'ils vont bosser un peu sur leur firmware dorénavant et comme tu le dis, le salut viendra peut-être du côté d'Archos :P

enfin moi 5 heures ça me suffit plus que largement et a fond en plus donc sans wifi et une luminosité plus faible ça doit être top ,

nous comparerons avec les procaines sorties

enfin les Archos n'ont pas l'air d'avoir une méga autonomie non plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...