You Biiîiee Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour j'ai mis mon tel en cynanogen mode Iphone mais le clavier est en anglais comment je le met en azerty... psk dn parametre jpe ap.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut, C'est avec quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 ROM x8] iXPERIA 8S 1.9.0 [2.3.7] (Alfs/nAa) (test vidéo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Cette n'étant pas traduite (ou pas entière) en français, pour avoir un clavier azerty en gardant le thème iOS, je te propose de te pencher vers le PlayStore avec des claviers alternatifs. A.I.type iPhone Keyboard Emulator Si jamais tu ne cherche pas forcément un clavier au couleur de l'iPhone, tu as par exemple: Go Keyboard SwiftKey (version essai) Kii Keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.