Aller au contenu

recharge de la batterie sur le wiko cink slim


Recommended Posts

Bonjour ,

de nombreux poste sur le net parlent de problèmes lors du rechargement de la batterie .

Bon voilà , je vais commandé le cink slim mais avant pouvez vous me conseiller ?

Faut t-il d’emblée , utiliser un autre chargeur sur ce smartphone (plus fiable ou plus puissant) pour recharger sa batterie et si oui , que me conseillez vous d'acheter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Verifie que tu recoit avec ton telephone un chargeur 1000 mah.

Et dans ce cas pas de probleme.

Mais tu peut aussi le charger avec un autre.moi j'utilise celui du Galaxy Ace.

La 1ere fois apres avoir mis la batterie, charge le eteint jusqu'a l'obtention de la led verte.Debranche le et Allume le et normalement il aura perdu quelques % .Rebranche le et pareil jusqu'a la led verte.

Laisse le se decharger jusqu'au message batterie faible et rechargement (led verte).

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir, :D

A propos de recharger la batterie du Wiko Cink Slim...

Vu les technologies des batteries d'aujourd'hui,

faut il attendre que la batterie soit entiérement vide (donc le phone s'éteint automatiquement)

pour la recharger ? ou bien peut on le faire avant, lorsque ça bip et qu'il affiche une notification

" batterie faible connécter le chargeur " ???

Par avance merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut oublier nos anciens réflexes du temps des accus NiCD.

Quand tu reçois ton tél l'idéal est de mettre la batterie en charge sans allumer le tél, et d'attendre environ 1h. après que la LED soit passé au vert avant d'utiliser ton tél.

Oui c'est très frustrant.

Il est préférable de faire la première décharge jusqu'à 10% sans jamais remettre le tél en charge ce qui veut dire pas de connexion USB pendant cette 1ère décharge.

Ensuite ne faut pas la décharger complètement, tu risques d'abimer ta batterie.

Il y en aura toujours pour te dire qu'il faut la décharger avant de la recharger.

Pour plus d'infos : http://htc-touch-dia...atteries-li-ion

Edit : pendant les premiers cycles les infos de pourcentage peuvent être folkloriques, il faut que la batterie se calibre.

Modifié par texaveryfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

Merci pour ta réponse qui sent le connaisseur :)

Efféctivement il faut bien que la batterie se métte en place tout doucement, car il ma fallu plusieurs charges, pour voir enfin ma batterie pleine à 100%.

Avant c'était 93% seulement...

Encore merci pour ta réponse... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...