tachtouch Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour j'ai un SEMini pro modele 2010 qui j'arrive plus a installer un kernel sur . j'ai essayer pas mal de solution mais sa donne rien. quelqu'u a une solution efficace. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut, tu peux donner plus de détails ? Tu as unlock ton BL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachtouch Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour j'ai un SEMini pro modele 2010 qui j'arrive plus a installer un kernel sur . j'ai essayer pas mal de solution mais sa donne rien. quelqu'u a une solution efficace. merci d'avance. je ne sais pas, mais normalement non, lorsque je tape le code *#*#737.... j'ai rien. de plus j'ai essayé avec flashtool l'installation est tjr failed. Merci pour ton retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si l'installation est toujours failed c'est que ton bootloader n'est pas débloque et en l'occurrence tu ne peux pas utiliser de Kernel custom. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachtouch Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci Neroinc pour ton retour, Comment je dois faire alors pour débloquer mon bootloader, sachant bien que j'ai essayé mais j'arrive pas a booter en mode fastboot comme déjà annoncé dans le forum. Merci 'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ton tel est bloqué par un opérateurs d'origine ? Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachtouch Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 je ne sais pas, je suis a TUNISIE, et j'ai acheter de klk1 qui l’apporter du FRANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.