echawni Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, Lorsque je mets une nouvelle carte sd (formatée) dans mon WCS, est ce que les dossiers se créent automatiquement ou dois je les créer ? J'ai pu lire sur un post : "Créer sur la racine de la carte USB un répertoire 'media' puis le sélectionner sous 'media' Créer 'alarms', 'ringtones' et 'notifications', le tout sans accents et en minuscules" Si ca ne le fait pas automatiquement je dois tous (images, média, etc...) les créer pour pouvoir utiliser mes fichiers comme sonneries, alerte, fond d'écran etc... Si tel est le cas; pouvez vous m'indiquer tous les dossiers et sous-dossiers à créer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 salut, N'ayant jamais créés ces répertoires je présume que le système les créés les de la première utilisation. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il n'y a rien a creer.Tout se fait tout seul Mais tu peut faire des dossiers perso pour faire du rangement. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.