Aller au contenu

Conseils pour une rom


Him

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Etant un peu lassé de la configuration de base de mon Wildfire S (et puis je dois dire que les screenshots d'ici m'ont bien fait envie :ph34r: ), je veux changer :

j'aimerais beaucoup avoir cette page d’accueil.

http://i938.photobuc...14-15-30-32.png

Dans la légende, le gars (ou la fille, peut importe) indique "CM9, Trebuchet"

Donc si j'ai bien compris : C'est le "Trebuchet Launcher", téléchargeable ici.

Et j'installe ça normalement ? C'est à dire en suivant le tuto ici ?

Bon oui j'ai pas envie de me planter, je suis novice en la matière donc bon. >.<

Sinon est-ce que des personnes ont eu l'occasion de la tester ?

Merci par avance. ^_^

Modifié par Him
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un launcher du Play Store.

En ICS y a Nova Launcher, Apex Launcher.. Et j'en passe.

Normalement ils sont fait pour tourner avec n'importe quelle ROMs je pense.

Edit : Je viens de lire sur le post :

Trebuchet Launcher only works on Android 4.0.1+. It has to be installed on /system (root is needed).

Avec le WFS pour être en 4.x.x faut passer par les ROMs CM 9 et 10. Or dans ces ROMs Trebuchet est déjà intégré dans celles-ci. Donc il n'y aurait pas besoin d'installer le launcher proposé.

Je me trompe peut être ^_^

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de l'aide et des réponses rapides. :)

Mais du coup, je me tourne vers une autre ROM, la RobotoMOD qui m'a l'air plutôt bien faite. (et que j'ai trouvée grâce au post d'alexnica91 ici)

Et quand hier j'ai voulu entamer mon rootage, je suis allé sur HTC.com pour déverrouiller le bootloader comme l'indiquait un tutoriel je sais plus où et je dois avouer que ça m'a un peu refroidi lorsque j'ai vu les avertissements qu'ils donnaient sur le site.

"ça fait sauter la garantie blabla"

"faut faire gaffe parce que certains produits sont irrécupérables après blablabla"