Quentin Tebet Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, J'ai quel que question sur se téléphone que j'ai acheter il y a quelque jour le Feiteng N9300 Mini, Donc je voulais savoir si ont pouvais le rooter je suis complètement nouveaux sur android ancien apple user xD Et aussi si ont pouvais installer une autre rom que c'elle qui et déjà sur le téléphone ? Il et en version 4.0.3 si non ses possible de le mètre a jours ? Ou je peux trouver des accessoire pour se téléphone coque protège ecran ? Voila Merci a vous pour les réponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Tebet Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Regarde ici: Topic en russe :s Pour le root et uniquement, tu peux essayer cette méthode: ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Tebet Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 D'accord merci pour la réponse mais en fait j'ai deux problème le forum rus et offline et quand je connecte mon téléphone en mode normale ou deboguage a mon pc le tel n'est pas reconnue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le forum russe marche parfaitement Les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.