rage971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut Mon neveu a voulu essayer MC3 sur ma Nexus, il a tout repris depuis le début et j'ai donc perdu toute ma progression. Qqn pourrait me filer une sauvegarde ? Puis je recommencer à partir de la sauvegarde de Qqn d'autre ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Faudrait remplacer les dossiers savegame.bin & checkpoint.bin, ca devrait marcher, je l avais fait avec asphalt 6 hd et ca marchait Je te les files si tu veux? tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oh c'est sympa. J en étais à la missions où on est déposé en hélicoptère sur un bateau Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.