nickylarson59 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 bonsoir dans ma description de côté je remarque que j'ai eu un avertissement pouvez vous me dire pourquoi? et si c'est pour cela que personne ne m'aide merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir, Tu n'en as pas ;) There are no warnings to display. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi, j'ai un avertissement, mais sans aucune raison est depuis longtemps fait par baptisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu as eu un comportement agressif en août 2011 d'après ce que je voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Et moi, je ne vois rien ? Enfin, y a un truck en anglais que je ne comprends pas... Un comportement agressif ? Hmm... je m'en souviens je pense. EDIT : Aah oui, y a un bon bout de temps avant, y a plusieurs membres qui s'était mis à me provoquer et après avoir essayé de me retenir, j'ai explosé. Mais j'ai adressé un MP à baptisme en expliquant tout, mais jamais répondu, encore un point négatif pour lui, il est très bas dans mon estime. Surtout que je n'avais rien provoqué, c'est juste quelques fanboys Android qui n'avais pas aimé que je dise la vérité, un monde bien malheureux, mais je ne compte pas me retenir, je dirais la vérité haut et fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.